Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
En quatre ans, si on ne connait pas nos lacunes, il va falloir que nos recruteurs changent de sport.
On le dit tous, et on sait où sont nos faiblesses et quel poste.
En vouloir à Arletaz est quand même facile car il a du remotiver un groupe complétement perdu mentalement et physiquement.
Pour le moment il ne fait pas de miracle à l’extérieur mais à la maison, il y a quand même beaucoup de mieux.
Juste un petit bémol, je trouve qu'on entend pas assez Lanta dire ce qu'il pense après les matchs, il est quand même le directeur sportif de cette équipe, non ?
Je suis bien d'accord sur le roulement. Il y a évidemment les centres aussi où Piukala et Mafi sont moins tranchants à force d'être titulaires à chaque match.
Par contre, tu dis "Deghmache est le meilleur des 3". Et je t'avoue, ça m'embête un peu. Tout simplement parce que Deghmache a joué 71mn depuis le début de la saison et à chaque fois dans les derniers instants avec comme consigne d'accélérer. C'est autre chose de débuter un match en gérant les temps forts et les temps faibles. Et vu qu'il ne l'a jamais fait, je trouve impossible d'affirmer qu'il est meilleur que les autres. D'ailleurs si c'était vraiment le cas, pourquoi ne l'avons pas vu plus souvent au moins à la place de Descons ?
Cazenave ou Ecochard avant qu'ils jouent régulièrement, c'était les meilleurs et après ils en ont pris plein la gueule. Séguy c'était le meilleur et sa seule titularisation, il nous coute pratiquement autant de points que Nawaqatabu à Montauban. Donc Deghmache, je suis impatient de le voir titulaire mais je vais attendre quelques titularisations pour juger son niveau.
C'est ce qui avait été fait à Carcassonne, il permutait avec les ailiers.Sur les phases défensives, on peut mettre cocagi en 10 et mettre seguy à l'aile si il a de grosses lacunes en défense. Comme le fait Aurillac avec Petitjean.
sauf que gagner a la maison ne suffisait pas pour esperer se qualifier . des entraineurs qui se contentent de mettre la meilleure equipe a la maison pour sauver les apparences
quitte a perdre à la maison j aurais prefere qu on prenne tous les risques pour essayer de se qualifier. Or là on a fait l impasse sur montauban et mont de marsan et maintenant on va pleurer en disant qu on a perdu injustement a biarritz ou autres lamentations
tant qu il y a un espoir mathematiquement il faut tout jouer à fond. finir 6 ou 12 on s en fout mais pour le cv des entraineurs c est mieux evidemment
Je crois que les matchs où il y a eu le plus d'envie, ce sont les trois ou quatre qui ont suivi l'arrivée de Bénetton, puis celle d'Arlettaz. Du coup, si on change dix fois d'entraîneurs par an, les électrochocs dureront suffisamment longtemps pour les 32 matchsC'est surtout que nous avons des danseuses.
Zéro envie, des mecs qui en dehors du département s'imaginent qu'ils sont en weekend entre pote pour faire la fiesta et chanter dans le bus.
Je peux vous dire que pour avoir croisé un joueur se matin il etait pas tres marqué. Je me souviens de l'epoque où j'avais Tonita comme voisin, je peux vous dire que lorsque il revenait d'un match à l'extérieur ça se voyait sur sa geule. Il avait le nez au milieu du front et l'arcade sur le menton.
Certe ca veut pas dire grand chose mais en terme d'engagement c'était autre chose