...et tu est le seul à relever !Pardon mais c'est @Cata'tonique qui en parle un premier. Relis simplement j'avais rien demandé.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
...et tu est le seul à relever !Pardon mais c'est @Cata'tonique qui en parle un premier. Relis simplement j'avais rien demandé.
Première mi-temps compliquée dans le jeu mais finalement bien gérée dans sa deuxième moitié. Par contre, c’est dans ce genre de match qu’on voit le manque d’animation offensive que l’on peut avoir sur certains matchs quand on décide d’abuser du jeu au pied; heureusement, on score sur ce qui est quasiment notre seulement incursion dans leur 22 (mais ils ont fait de même).
A nouveau des difficultés en touche et, plus rare cette saison, en mêlée.
Grosse première mi-temps d’Eru et Brazo j’ai trouvé.
Pour Ecochard, je trouve que le problème est de la même nature que Deghmache la semaine dernière: son style de jeu n’est pas adapté au jeu de l’équipe aujourd’hui (cette fois, Ecochard sort vite les ballons mais on utilise beaucoup le jeu au pied aujourd’hui donc ça ne sert pas à grand chose).
pour Étienne, même constat que face à Aix, peu décisif et beaucoup de passes un peu derrière sans être catastrophiques et quelques phases intéressantes avec Jaminet. Un peu léger mais si on gagne, ce sera suffisant.
On a enfin un arrière qui est à un niveau digne de notre équipe et qui apporte énormément donc oui je ramasse pour signaler que malgré ses erreurs ou échec il est très bénéfique à notre équipe. Ça me fait penser à l'époque où quand Mermoz ratait un truc les gens s'agaçaient alors que des joueurs comme ça on en voit un tous les cinq ans sous nos couleurs. Par contre le mec plus que quelconque qui s'entend bien avec l'entraîneur...ça vous en raffolez.
@Océan y'a pas que moi qui relève, il y a ceux qui apprécient son message.
On a enfin un arrière qui est à un niveau digne de notre équipe et qui apporte énormément donc oui je ramasse pour signaler que malgré ses erreurs ou échec il est très bénéfique à notre équipe. Ça me fait penser à l'époque où quand Mermoz ratait un truc les gens s'agaçaient alors que des joueurs comme ça on en voit un tous les cinq ans sous nos couleurs. Par contre le mec plus que quelconque qui s'entend bien avec l'entraîneur...ça vous en raffolez.
Il s'en est fallu de peu..c est à nous de marquer les premiers !
Détrompe toi. Je critique quasiment jamais un joueur. Pas plus Farnoux que Jaminet. C'est juste de la provoc.On a enfin un arrière qui est à un niveau digne de notre équipe et qui apporte énormément donc oui je ramasse pour signaler que malgré ses erreurs ou échec il est très bénéfique à notre équipe. Ça me fait penser à l'époque où quand Mermoz ratait un truc les gens s'agaçaient alors que des joueurs comme ça on en voit un tous les cinq ans sous nos couleurs. Par contre le mec plus que quelconque qui s'entend bien avec l'entraîneur...ça vous en raffolez.
Et ça marche à tous les coupsDétrompe toi. Je critique quasiment jamais un joueur. Pas plus Farnoux que Jaminet. C'est juste de la provoc.
Et ça marche à tous les coups