• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mont de marsan /oyonnax annulé

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
La Ligue Nationale de Rugby, en application du protocole médical Covid-19 et après avis de la Commission d’expertise Covid-19, vient d’acter le report de la rencontre MONT DE MARSAN / OYONNAX, initialement prévue ce jeudi 8 octobre à 20h45 au stade Boniface, suite à des cas de Cas de Covid-19 détectés au sein de notre effectif.

le report de la rencontre MONT DE MARSAN / OYONNAX, initialement prévue ce jeudi 8 octobre à 20h45 au stade Boniface, suite à des cas de Cas de Covid-19 détectés au sein de notre effectif.
Notre effectif ? celui de l'USAP ?

Ce qui montre l'intérêt désormais très limité de faire des impasses.

Peut-être que MDM a désormais des regrets d'avoir envoyé une équipe remaniée.

Et peut être aussi d'avoir tout fait pour ne pas disputer le match à la date initiale à AG lors de la 2e journée.

Peut-être que MDM a désormais des regrets d'avoir envoyé une équipe remaniée.
Ils avaient trop de blessés, de suspendu etc.. pour envoyer une équipe type.
Une série de 8 matchs à venir, c'est démentiel, un premier bloc complètement raté et un match à domicile contre Oyo.
Leur choix est donc logique, ce qui l'est moins à mon humble avis c'est ce calendrier pourri.
Et peut être aussi d'avoir tout fait pour ne pas disputer le match à la date initiale à AG lors de la 2e journée.
Faux, ils ne sont pas responsables, dès que le labo a émis des doutes sur les prélèvements le soir même ils en ont fait des nouveaux le lendemain matin
C'est la LNR et son protocole qui ont fait que le match a été repoussé.

Fin de ce championnat programmé en 2023 à cette allure.

Ils avaient trop de blessés, de suspendu etc.. pour envoyer une équipe type.
Une série de 8 matchs à venir, c'est démentiel, un premier bloc complètement raté et un match à domicile contre Oyo.
Leur choix est donc logique, ce qui l'est moins à mon humble avis c'est ce calendrier pourri.

Faux, ils ne sont pas responsables, dès que le labo a émis des doutes sur les prélèvements le soir même ils en ont fait des nouveaux le lendemain matin
C'est la LNR et son protocole qui ont fait que le match a été repoussé.

Fin de ce championnat programmé en 2023 à cette allure.

Ce n'est pas le calendrier qui est en cause. C'est le virus qui cause le report des matchs, pas le calendrier.

Retour