- Inscrit
- 26 Juillet 2012
- Réactions
- 9 011
Ça passe en Replay ?Je vous conseille de regarder le CRC ! Il était en pleur quand il a parlé des supporters et il m’a même fait verser ma larme
Mes que un CluP !
Ça passe en Replay ?Je vous conseille de regarder le CRC ! Il était en pleur quand il a parlé des supporters et il m’a même fait verser ma larme
Mes que un CluP !
Oui sur mycanal tu peuxÇa passe en Replay ?
Merci je vais regarder çaOui sur mycanal tu peux
Comment avez-vous vécu la ferveur populaire du peuple sang et or au fil de cette journée ?
Ils sont incroyables. En plus, c’était mon dernier match ici… Avoir signé à l’Usap a été le meilleur choix de ma carrière, peu de gens vivent ça. Que ce soit quand on rentre à l’échauffement, quand on marque… J’invite les gens à venir à Aimé-Giral pour découvrir cette ambiance incroyable. Les gens se saignent pour nous, on est obligé de leur rendre. C’est beau.
Il seront en prod2!Dernier match sur le terrain de Montpellier.. il arrête le rugby à la fin de la saison?
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !