• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mohammed Haouas en detention provisoire

Magicmany10

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Décembre 2012
Réactions
980
Le problème de ce type c’est qu’il vient de prouver, à ceux qui en doutaient, qu’il est vraiment à la masse et pas net.
Quand tu as déjà déconné sévèrement et que tu continues à cet âge là, malgré sa carrière et l’argent, c’est qu’il n’est pas rattrapable.
Je vois pas comment un club en France pourrait le faire signer.

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 046
La bassesse c'est surtout mettre la poussière sous le tapis ...
Non, il va être jugé. Mais toi tu mets en exergue ce que tu supposes être sa mise en pratique de l'Islam sans même savoir s'il le fait ni oser le dire franchement en parlant de "culture".

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 974
Non, il va être jugé. Mais toi tu mets en exergue ce que tu supposes être sa mise en pratique de l'Islam sans même savoir s'il le fait ni oser le dire franchement en parlant de "culture".
J'ignore totalement si MH est pratiquant ou non (la pratique religieuse relève de l'intime). Je constate simplement un fait divers, lié à une empreinte culturelle définissant les rapports hommes / femmes (époux / épouse, grand-frère / petite soeur ... ) en société.

jo basile

Inscrit
31 Mai 2017
Réactions
2 260
Je n'ai pas lu ces belles paroles pour défendre l'intégrité des femmes lors de la signature de Paddy Jackson à l'USAP.
Usapiste vous avez la mémoire courte.

mike patton

Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 782
Je n'ai pas lu ces belles paroles pour défendre l'intégrité des femmes lors de la signature de Paddy Jackson à l'USAP.
Pas mal de forumeur n'étaient vraiment pas ravis de sa venue, et d'ailleurs ç'a bien terni l'image du club, on est vu comme un club de voyous prêt à tout...

DAMINOS 66

Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 684
acquitté....Donc officiellement non coupable.

Haut Bas