BN99
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 27 Octobre 2018
- Réactions
- 3 974
Et ce faisant, tu tiens des propos d'une bassesse...
La bassesse c'est surtout mettre la poussière sous le tapis ...
Et ce faisant, tu tiens des propos d'une bassesse...
Non, il va être jugé. Mais toi tu mets en exergue ce que tu supposes être sa mise en pratique de l'Islam sans même savoir s'il le fait ni oser le dire franchement en parlant de "culture".La bassesse c'est surtout mettre la poussière sous le tapis ...
J'ignore totalement si MH est pratiquant ou non (la pratique religieuse relève de l'intime). Je constate simplement un fait divers, lié à une empreinte culturelle définissant les rapports hommes / femmes (époux / épouse, grand-frère / petite soeur ... ) en société.Non, il va être jugé. Mais toi tu mets en exergue ce que tu supposes être sa mise en pratique de l'Islam sans même savoir s'il le fait ni oser le dire franchement en parlant de "culture".
Pas mal de forumeur n'étaient vraiment pas ravis de sa venue, et d'ailleurs ç'a bien terni l'image du club, on est vu comme un club de voyous prêt à tout...Je n'ai pas lu ces belles paroles pour défendre l'intégrité des femmes lors de la signature de Paddy Jackson à l'USAP.
Usapiste vous avez la mémoire courte.
acquitté....Donc officiellement non coupable.Je n'ai pas lu ces belles paroles pour défendre l'intégrité des femmes lors de la signature de Paddy Jackson à l'USAP.
Usapiste vous avez la mémoire courte.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !