• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mjeveku Et Van Haarden

Van Heerden ... C'est l'inconnu !
Pas tout neuf (32 ans) Afrikaaner en provenance des Carpates ... On fait pas mieux comme CV hors norme !
Un copain à Botha ?
Le successeur de RMC sans doute pour caler le côté droit de la mélée ?
A voir ...

mjekevu super nouvelle retour au bercail l ailier puissant rapide qui nous manqué. van heerden c est du sud af rugueux gros combattant international le remplacant de rmc je pense . pour charlet pilier d experience de top 14 mais qui ne ma jamais vraiment convaincue en mélée. recrutement intelligent vivement la suite

Van Heerden ... C'est l'inconnu !
Pas tout neuf (32 ans) Afrikaaner en provenance des Carpates ... On fait pas mieux comme CV hors norme !
Un copain à Botha ?
Le successeur de RMC sans doute pour caler le côté droit de la mélée ?
A voir ...

Il me semble qu'il avait fait un essai au Stade Toulousain qui n'a pas donné suite.

Il a aussi évolué en Prod2 .

Van-Heerden-site-internet.png

2039040-42776287-2560-1440.jpg
Icon Sport

RUGBY - PRO D2 - Carcassonne renforce son huit de devant avec Johannes Van Heerden
Par Rugbyrama
Le 15/09/2017 à 17:00Mis à jour Le 15/09/2017 à 17:07

• 0
PRO D2 - Johannes Van Heerden rejoint les rangs de l'USC en qualité de joker médical de son compatriote Alin Coste. Capable d'évoluer aussi bien en deuxième qu'en troisième ligne, l'international roumain aux 23 capes a signé un contrat de quatre mois renouvelables. Mis à l'essai par le Stade toulousain, il a notamment disputé la dernière Coupe du monde en Angleterre.

Dernière édition:
Van-Heerden-site-internet.png

2039040-42776287-2560-1440.jpg
Icon Sport

RUGBY - PRO D2 - Carcassonne renforce son huit de devant avec Johannes Van Heerden
Par Rugbyrama
Le 15/09/2017 à 17:00Mis à jour Le 15/09/2017 à 17:07

• 0
PRO D2 - Johannes Van Heerden rejoint les rangs de l'USC en qualité de joker médical de son compatriote Alin Coste. Capable d'évoluer aussi bien en deuxième qu'en troisième ligne, l'international roumain aux 23 capes a signé un contrat de quatre mois renouvelables. Mis à l'essai par le Stade toulousain, il a notamment disputé la dernière Coupe du monde en Angleterre.

Alors ... ? il a joué avec l'USC cette saison ?

Retour