Le club aurait donc augmenté le salaire du joueur et ajouté des clauses de départ au contrat qui venait d'être signé quelques mois plus tôt et qui n'en comportait pas, au moment où ce joueur explosait aux yeux de tous ?Jaminet à signé un nouveau contrat quand il est revenu de la tournée en Australie.
Avec sans doutes une rémunération augmentée et peut être que celui ci avait des clauses.
Un truc est sur c'est qu'il a augmenté le salaire et quand il a été dit qu'il n'y avait pas de clauses au contrat, c'était le premier, je n'ai lu ni le premier ni le second.Le club aurait donc augmenté le salaire du joueur et ajouté des clauses de départ au contrat qui venait d'être signé quelques mois plus tôt et qui n'en comportait pas, au moment où ce joueur explosait aux yeux de tous ?
Je n'ose même pas y croire...
Que son salaire soit augmenté, ça peut sembler logique (même si rien n'y obligeait le club). Mais qu'on rajoute des clauses de départ alors qu'il n'y en avait pas, je comprends pas !Un truc est sur c'est qu'il a augmenté le salaire et quand il a été dit qu'il n'y avait pas de clauses au contrat, c'était le premier, je n'ai lu ni le premier ni le second.
Que son salaire soit augmenté, ça peut sembler logique (même si rien n'y obligeait le club). Mais qu'on rajoute des clauses de départ alors qu'il n'y en avait pas, je comprends pas !
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !