Ça change pas du tout le fait qu’il ne vivra pas ici.Ben mer alors....je croyais qu'il voulait s'installer dans le département?
bonne continuation à lui en tout cas, il a montré lors du mondial qu'il en avait encore sous le capot.
PS: dommage, en cas de grosse blessure au talon, on aurait pu avoir un joker médical dispo.....
oui enfin vivre içi, mais pas dans l'immédiat en tout cas.Ça change pas du tout le fait qu’il ne vivra pas ici.
C’est le patron du temple beach et je crois que ses enfants restent ici.
Il a toujours le temple beach en gérance avec sa femme et son beau-père, peut-être qu’il voulait une dernière danse avec son club de cœur, formateur. Ca ne l’empêchera pas de revenir s’en occuper en saison, c’est pour la famille que c’est peut être le plus délicat, mais il a du peser le pour et le contreBen mer alors....je croyais qu'il voulait s'installer dans le département?
bonne continuation à lui en tout cas, il a montré lors du mondial qu'il en avait encore sous le capot.
PS: dommage, en cas de grosse blessure au talon, on aurait pu avoir un joker médical dispo.....
Il pourra évoluer avec Mahu !Il a toujours le temple beach en gérance avec sa femme et son beau-père, peut-être qu’il voulait une dernière danse avec son club de cœur, formateur. Ca ne l’empêchera pas de revenir s’en occuper en saison, c’est pour la famille que c’est peut être le plus délicat, mais il a du peser le pour et le contre![]()
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !