• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mike Tadjer de retour à Massy !

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 706
Son lieu de naissance !
Après une grosse coupe du monde il va faire une ou deux années je pense dans son club de cœur.
Bon courage à lui !

IMG_5780.jpeg

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
3 026
Ben mer alors....je croyais qu'il voulait s'installer dans le département?
bonne continuation à lui en tout cas, il a montré lors du mondial qu'il en avait encore sous le capot.
PS: dommage, en cas de grosse blessure au talon, on aurait pu avoir un joker médical dispo.....

La Massane

Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
10 189
bonne continuation à lui en tout cas, il a montré lors du mondial qu'il en avait encore sous le capot.
PS: dommage, en cas de grosse blessure au talon, on aurait pu avoir un joker médical dispo.....
Ça change pas du tout le fait qu’il ne vivra pas ici.
C’est le patron du temple beach et je crois que ses enfants restent ici.

DAMINOS 66

Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
3 026
Ça change pas du tout le fait qu’il ne vivra pas ici.
C’est le patron du temple beach et je crois que ses enfants restent ici.
oui enfin vivre içi, mais pas dans l'immédiat en tout cas.

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 706
Il a toujours le temple beach en gérance avec sa femme et son beau-père, peut-être qu’il voulait une dernière danse avec son club de cœur, formateur. Ca ne l’empêchera pas de revenir s’en occuper en saison, c’est pour la famille que c’est peut être le plus délicat, mais il a du peser le pour et le contre ;)

mike patton

Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
7 424
Prendre un dernier petit chèque,jouer en nationale ça reste moins dur que le top 14, et je pense que sa très bonne coupe du monde lui a donné envie de continuer

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
12 600
Il a toujours le temple beach en gérance avec sa femme et son beau-père, peut-être qu’il voulait une dernière danse avec son club de cœur, formateur. Ca ne l’empêchera pas de revenir s’en occuper en saison, c’est pour la famille que c’est peut être le plus délicat, mais il a du peser le pour et le contre ;)
Il pourra évoluer avec Mahu !

Haut Bas