• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

MIKAUTADZE.

gougougne

USAPiste balbutiant
Inscrit
2 Août 2012
Réactions
2

Pièces jointes

• Mikautadze.jpg
    Mikautadze.jpg
    503.5 KB · Affichages: 854

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 012
Un joueur très intéressant mais il a une clause si Bayonne ne monte pas en top14.

Jean catalan a chaville

USAPiste sérieux
Inscrit
22 Mars 2022
Réactions
897
Dommage qu’il soit un peu âgé mais ça peut être une recrue intéressante, et quid de Marvin orie, le 5 avec qui on était en contact ?

Jean catalan a chaville

USAPiste sérieux
Inscrit
22 Mars 2022
Réactions
897
Dommage qu’il soit un peu âgé mais ça peut être une recrue intéressante, et quid de Marvin orie, le 5 avec qui on était en contact ?

Gamaelmo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Janvier 2022
Réactions
1 857
Je comprends pas bien l'intérêt, mahu est exactement pareil et plus jeune. Si on lâche mahu pour orie ok mais pour mikautadze... Je vois pas la plus value.

EricRio

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
743
Ok , Mahu balle en main c'est pas terrible . Mais notre mêlée avec et sans Mahu c'est pas la même .
Hier, on en a gagné quelques unes face à Castre pourtant consideré costaud en la matière .
En défense, le moldave se défend bien : hier des arrêts sur Steinforth mais je me souviens aussi contre Montpellier sur Villemse.
On est pas riche , je le sais mais je serais pour garder Mahu , pour recruter un 5 et fixer Faasalele en 3e ligne .

Dernière édition:
Haut Bas