• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Midol

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Réactions
2 988
Leur recrutement est léger et on sent que quelque chose c'est cassé l'an dernier.
A ça tu rajoute un Berni qui en vieillissant doit agacer les nouvelles générations, ça devient peu reluisant leur affaire.
No stress Momo sortira le chéquos et 14 All Blacks et 7 Boks arriveront!

Bonsangdebois

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Janvier 2024
Réactions
920
Leur recrutement est léger et on sent que quelque chose c'est cassé l'an dernier.
A ça tu rajoute un Berni qui en vieillissant doit agacer les nouvelles générations, ça devient peu reluisant leur affaire.
Pour se redresser ils jouent une autre carte que l'habituel recrutement 4 étoiles. Ils misent sur le cru, dans le staff déjà, et sur le terrain ensuite. Si ça marche, ça peut leur rapporter aussi un public

vicente66

USAPiste impliqué
Inscrit
16 Novembre 2022
Réactions
964
Pour se redresser ils jouent une autre carte que l'habituel recrutement 4 étoiles. Ils misent sur le cru, dans le staff déjà, et sur le terrain ensuite. Si ça marche, ça peut leur rapporter aussi un public
même en mettant les places à 2€ personne ne veut venir les voir jouer, je vois pas en quoi mettre un staff local (même si paillaugue est rochelais) inciterait le public à venir au stade...
pour moi le seul point positif pour le mhr c'est que le mhsc commence à se casser la gueule et de + en + de supporters du foot sont tentés d'aller voir du rugby

Haut Bas