1 halanukonuka ,2 m aafu fia, 3 lam ,4 mahu, 5 faasalele ,6 eru, 7 witty ,8 Lemalu, 9 landajo, 10 mc intyre ,11 oviedo , 12 tisley ,13 williame 14 taumoepeau , 15 dlf
Lanne prochaine faut passer a 13 vous enlevez qui Landajo ne compte pas ?1 halanukonuka ,2 m aafu fia, 3 lam ,4 mahu, 5 faasalele ,6 eru, 7 witty ,8 Lemalu, 9 landajo, 10 mc intyre ,11 oviedo , 12 tisley ,13 williame 14 taumoepeau , 15 dlf
Tu le sais bien toi, tiens...Y aura ni pilier droit supplémentaire et ni 3ème ligne centre non plus.
Sérieux ? Tu penses qu'il y a des gens pour s'abonner parce qu'ils pensent qu'un nouveau 8 ou 3 va bientôt être recruté ? Si c'est le cas, ils sont à plaindre.je pense comme toi c est de l enfumage pour booster les abonnements
a moi je pense rien on a 15 non jiff donc déjà pour recruté un 8 non jiff c est mort donc il y a très peu de 8 jiff sur le marché donc pourquoi arlette a dit ca landajo va glandé au frais de la princesse il veut pas partir tu va faire partir qui pour recruté un 8 non jiff c est infaisable je pense que c est de l enfumage après je suis conscient que ca fera pas booster les abonnements.Sérieux ? Tu penses qu'il y a des gens pour s'abonner parce qu'ils pensent qu'il nouveau 8 ou 3 va bientôt être recruté ? Si c'est le cas, ils sont à plaindre.
Mais en aucun cas ça ne "boostera" les abonnements, sois réaliste merTe !!!
En parlant d'un huit PA met les choses au point, il annonce à tout le monde que ça ferait du bien, voire même que ce serait nécessaire. À la fois pour alterner avec Lemalu mais aussi pour préparer l'avenir. C'est tout sauf de l'enfumage. Idem pour le 3 puisque Hala termine l'année prochaine.a moi je pense rien on a 15 non jiff donc déjà pour recruté un 8 non jiff c est mort donc il y a très peu de 8 jiff sur le marché donc pourquoi arlette a dit ca landajo va glandé au frais de la princesse il veut pas partir tu va faire partir qui pour recruté un 8 non jiff c est infaisable je pense que c est de l enfumage après je suis conscient que ca fera pas booster les abonnements.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !