• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mickaël Ivaldi pourrait entrer en conflit avec ses dirigeants

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 801
Par contre en faisant ca, ils ne se feront pas une belle pub, surtout que l'année dernière c'était une anomalie de les retrouver aussi haut, une descente dans le ventre mou est vite arrivée, déjà pour la première fois depuis 3 ans, ils joueront Toulouse hors Doublons haha

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 995
Ivaldi....il va jouer avec le frein

ricou

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Avril 2013
Réactions
318
Dommage pour nous mais je comprends les . Les contrats ça marche dans les 2 sens. Peut-être qu’avec une belle indemnité l’affaire se serait résolue.
On trouvera un autre talon ( ou pas) .

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 975
Dommage pour nous mais je comprends les . Les contrats ça marche dans les 2 sens. Peut-être qu’avec une belle indemnité l’affaire se serait résolue.
On trouvera un autre talon ( ou pas) .
Un gars du Sud, comme Ivaldi, aurait dû se renseigner sur les conditions de vie à Paris, avant de signer chez Capri-Sun. Les beaux contrats ont aussi de méchantes contraintes...

P@co66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Mai 2023
Réactions
466
On s’en doutait tous qu’il ne viendrait pas après la non confirmation de l’entretien du staff à Paris
Espérons que 2/3 joueurs sortant de nulle part signe … genre soit jeune u20 soit international mais ça fait un moment que je vous dis que la dernière recrue c’est nous

Haut Bas