• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mickaël Ivaldi pourrait entrer en conflit avec ses dirigeants

Bleue et soleil

USAPiste sérieux
Inscrit
20 Juillet 2021
Réactions
844
Je sais que certains ont développé ce point avant moi mais Velarte on ne l’a pas vu au talon de la saison donc c’est un peu compliqué à juger. De plus, en 2021-2022, il n’y a pas qu’avec Velarte que l’on avait des soucis en touche ; on a eu des matchs avec 5 à 8 ballons perdus en touche avec Lam ou Tadjer mais cette saison ça allait beaucoup mieux et la touche c’est la responsabilité de tout l’alignement de toute façon. Sinon dans le jeu courant Velarte faisait déjà des matchs aboutis à ce poste.

Personnellement ça ne me dérangerait pas de commencer la saison avec Velarte et Montgaillard en attendant le retour de Lam, je pense que ça tiendrait la route ; le souci serait néanmoins une blessure de l’un ou l’autre.
Tout à fait d accord , je me rappelle l an dernier du match contre Montpellier ou à la fin du match il ne joue pas et où nous perdons 4 touches en très peu de temps

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 787
Espérons que le premier match face au SF bloque pas encore plus la situation avec Ivaldi

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 689
Espérons que le premier match face au SF bloque pas encore plus la situation avec Ivaldi
A moins qu'ivaldi loupe tous ses lancers ce jour là, tombe tous ses ballons et loupe tous ses placages....ça peut les convaincre de le lâcher:raison::raison:

Joan de la riu

USAPiste sérieux
Inscrit
10 Mai 2014
Réactions
787
S’il reste à Paris, il risque de se retrouver au frigo … au moins pour ce match.

mike patton

Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 801
Il peut très bien y avoir un arrangement du type on vous le lâche mais il joue pas le premier match,ou il joue pas contre nous les deux matchs

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 787
Il peut très bien y avoir un arrangement du type on vous le lâche mais il joue pas le premier match,ou il joue pas contre nous les deux matchs
Ben alors que ils se le gardent. On est pas au foot où tu fais des prêts Bizzarre où quoi. Je sais même pas si c'est légal.

Joan de la riu

USAPiste sérieux
Inscrit
10 Mai 2014
Réactions
787

Cela se fait au foot.
Mais il faut pas pousser … il n’est pas d’un niveau tel qu’il peut te faire basculer un match à lui seul. Ce n’est pas Dupont. :comprendpas:

matemale

Inscrit
28 Mai 2015
Réactions
2 988
A moins qu'ivaldi loupe tous ses lancers ce jour là, tombe tous ses ballons et loupe tous ses placages....ça peut les convaincre de le lâcher:raison::raison:
T’as déjà Joly pour tomber les ballons et louper les plaquages! Toi tu veux rajouter un mec pour les touches aussi?

Haut Bas