• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Michael Faleafa retenu pour la tournée avec les Tonga .

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
33 555
Réactions
4 890
Ville
x
  • image.jpg
Publié le 19/10/2018 à 23:27 / Modifié le 19/10/2018 à 23:44
USAP : Michael Faleafa retenu pour la tournée avec les Tonga
Après le talonneur Manu Leiataua avec les Samoa, mais aussi l'ailier Eroni Sau avec les Fidji, le flanker de l'USAP le Tongien Michael Faleafa a été retenu par son équipe nationale pour la tournée de novembre en Europe.

Faleafa (26 ans, 1,89 m, 109 kg), arrivé en cours de saison dernière, avait notamment explosé lors des phases finales de Pro D2.


Cette saison, il a pris part à cinq rencontres de Top 14, dont trois en tant que titulaire.

Il compte cinq sélections avec les Tonga. Ceux-ci affronteront notamment la France le 20 novembre.

https://www.lindependant.fr/2018/10/19/usap-michael-faleafa-retenu-pour-la-tournee-
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
12 095
Réactions
11 461
J'espère qu'il aura plus de temps de jeu que cet été...
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 656
Réactions
2 011
entre leataua selectionnais aux Samoa sau avec les fidji et faleafa avec les tonga peu etre van heerden avec la roumanie ca serai bien de ne pas avoir trop de bléssé a ce moment la on a pas une reserve de joueur assez pléthorique pour faire bonne figure si jamais il y a cascade de blessure.
 
Haut Bas