• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

MHR vs USAP : J12 de TOP14

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 213
Après Toulon remonte la pente petit à petit, on les a pris au bon moment, à l’opposé Pau chute à feu doux… on a vraiment merdé sur ce match

oui Toulon gagnera a Biarritz meme sans etzebeth ca c est embêtant pour eux mais s ils veulent remonter dans les 6 pas d autres choix. Pau derby j y crois moins

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 213
Ce qui permet de comprendre la stratégie Bizzare des impasses en début de saison.
On reçoit castres, Montpellier, Toulouse, Lyon, racing, Bordeaux, Brive et castres
Donc lyon, le racing et Toulouse durant les doublons. Normalement, que des matchs à notre portée, même si ça va être très dur de les enchaîner tous.
On va à Pau, Montpellier, stade français, Biarritz, Clermont, la Rochelle, castres.
Dont Clermont pendant les doublons. A par a la Rochelle ou ça risque d'être très dur, on gagnera sans doute pas partout, on prendra sans doute quelques branlée, mais on pourra viser un coup ou un point a peu près partout. On pourra toujours se reposer, et donc faire tout nos matchs à fond.
Au niveau des non jiff, on a lam, Kubri, Halanokounaka, mahu, Faasalele, Eru, cavubati, Oviedo, lemalu, Landajo, Tisley, Taumpeopau, de la Fuente, Delguy, Taumpeopau, Williame.
Soit 15. On alignera jamais mahu, Eru, Faasalele, cavubati en même temps, ni Taumpeopau, Tisley, Williame, Delguy, de la Fuente.
On est donc à 13. Avec le retour de Joly, Kubri et Halanokounaka seront rarement aligné en même temps, on est à 12.
On a 17 non jiffs d'avance. Auquel on peut en rajouter 4 pour les matchs que Jaminet ratera avec les doublons.
On a donc 21 d'avance.
On doit en aligner 12,6 en moyenne sur les 15 matchs restant.
Au vu des niveaux de Velarte, Tadjer, ugena, Brazo, Chouly, Bachelier, Ecochard, Degmache, Landajo, Dubois, Dugivalu, on peut imaginer rester compétif en reposant lam, Oviedo ou lemalu, Landajo, Tisley ou Delguy ou Wiliame... Er donc jouer tout les matchs à fond !
Là où Biarritz a 0 d'avance, et est dépendant de cubbeli, saili, Stark, Dixon, millar, Dyer, olmstead, heron, speight, Cronin, Tyrell, et de Jonas avec la blessure de lonca.
Soit 12, il leur faudra se passer en moyenne de 3 par match.

oui mais les jiffs ca pénalise que pour la saison suivante non ? ou alors j ai pas suivi si c est le cas ce qui importe c est de gagner le maintien peu importe les jiffs non faut donc aligner les meilleures équipes. bon mais corrigez moi si je me trompe

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 213
Pourquoi Jaminet ne serait pas là ?
Après Montpellier, il y a 3 semaines avant la réception de castres donc il aura le temps de souffler, comme Dlf d’ailleurs, ces 2 là vont se reprendre et vont faire un gros match.
Contre une équipe du Mhr assez lourde, la vitesse de Jaminet peut grandement nous servir, sans parler de son jeu au pied qui reste précieux par sa longueur et sa précision.

c est vrai mais faut pas les blesser non plus. une déchirure et hop 2 ou 3 mois ?? faut faire confiance aux préparateurs pour voir leur niveau de fatigue et juger s ils peuvent jouer jaminet et de la Fuente doivent être exemptes d entrainement peut être et ne participer qu 'a la dernière mise en place ??

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 775
Par contre je pense qu’on aura droit à la venue d’Imoff si on se maintient qui n’est pas conservé au racing et qui, a mon avis, devrait rejoindre la pampa présente chez nous
Oui mais dans quel intérêt ?
oui mais les jiffs ca pénalise que pour la saison suivante non ? ou alors j ai pas suivi si c est le cas ce qui importe c est de gagner le maintien peu importe les jiffs non faut donc aligner les meilleures équipes. bon mais corrigez moi si je me trompe
Oui enfin si on se maintient et que on commence la saison d'après à -4 et que on doit à nouveau vivre l'enfer ... Autant prendre éviter

Le Flo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Juin 2021
Réactions
730
Il c’est passé quoi dans lundi c’est rugby ?

Le Cady

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
458
Ce truc qui, chez vous, consiste à faire une compo en debut de semaine : j'ai jamais compris et ne comprendrais jamais...

Vous n'assistez pas aux entraînements, ne voyez pas qui est bon ou qui est mauvais lors de ces entraînements. Qui est en jambes, qui ne l'est pas. Qui est très motivés, qui est moins motivés.
Vous ne connaissez pas l'état de santé des joueurs. Ne connaissez pas leurs veritables état de fatigue, leurs véritables ptit's soucis physiques, leurs lassitude (ou pas).
Les soucis qu'ils peuvent rencontrer en dehors du rugby... ces soucis d'ordre familiaux ou autres qui font qu'un joueur peut ne pas être dans le coup...
Vous ne "sentez" pas ce que l'ensemble du staff peut "sentir" lui...

Bref, comme vous vous prenez la tête...

pinpin

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2012
Réactions
734
Il c’est passé quoi dans lundi c’est rugby ?
Emission spéciale sur le départ de Karl Chateau avec Karl et Tom Ecochard. Beaucoup d'émotion. Cyril Manière a également remercié Karl d'être venu, souvent et même quand c'était dur.

Haut Bas