traboucaire
USAPiste bavard
- Inscrit
- 8 Septembre 2013
- Réactions
- 86
Non non je t'assure il y en a qui sont restés sur le forum quand tu lis les commentaires, et pas qu'un ou deux.Tous les gros cons sont de sortie auGGL
Non non je t'assure il y en a qui sont restés sur le forum quand tu lis les commentaires, et pas qu'un ou deux.Tous les gros cons sont de sortie auGGL
Ah bon? Pourtant je suis sûr de les avoir vus en loges au GGLNon non je t'assure il y en a qui sont restés sur le forum quand tu lis les commentaires, et pas qu'un ou deux.
Oui alors moi je soulignait Simplement que c'est pas son meilleur match. Mais que il a participé à la construction du jeu qui nous fait gagner à la fin. Je sais plus trop qui avait soulevé le débatOui mais il faudrait, pour être juste, observer et décrire tout ce qu'il a fait de bien pendant cette même durée. Si on ne regarde que les ratés, réels, on conclue trop rapidement "qu'il a été en - dessous de tout". Et idem si on l'isole au milieu des autres.
Je n'ai pas cette analyse : sur la première mi - temps quasiment personne n'y est, on fait très souvent n'importe quoi, les soutiens sont en retard, la défense du MHmachin est très bien organisée, ils ont très bien étudié notre façon de jouer et nous bloquent en nous empêchant les sorties rapides de rucks par exemple. On a des éclairs mais on voit bien que notre jeu ne les déstabilise pas trop. Ce qui nous sauve c'est Carbonel et Reinach qui soient sont fébriles (Carbonel), soient jouent trop ou trop vite pour leurs partenaires (Reinach). Donc dans ce contexte, pointer du doigt les erreurs de X ou Y, ça n'apporte rien à la compréhension de là où on doit progresser. Et, pire, si les coachs le faisaient (mais ce n'est pas le cas), ce type de discours handicaperait l'équipe.
Dire que Mcintyre a fait une mauvaise 1ere mi-temps c'est juste vrai.Oui alors moi je soulignait Simplement que c'est pas son meilleur match. Mais que il a participé à la construction du jeu qui nous fait gagner à la fin. Je sais plus trop qui avait soulevé le débat
En tout cas si on bat Clermont a domicile, on viendra avec beaucoup d'ambition chez vous.Un grand merci pour votre victoire hier.
Vous faites une fin de saison incroyable qui je l’espère vous amènera à la phase finale ( même si j’espère que vous ne gagnerez pas chez nous)
Et quel public catalan, un grand bravo pour cette mobilisation dingue et qui a montré hier la différence entre un club avec des supporters et un autre complètement gonflé artificiellement par un mécène
Quasiment personne sur 17 qui ont joué en première ça fait combien de joueurs ?Oui mais il faudrait, pour être juste, observer et décrire tout ce qu'il a fait de bien pendant cette même durée. Si on ne regarde que les ratés, réels, on conclue trop rapidement "qu'il a été en - dessous de tout". Et idem si on l'isole au milieu des autres.
Je n'ai pas cette analyse : sur la première mi - temps quasiment personne n'y est, on fait très souvent n'importe quoi, les soutiens sont en retard, la défense du MHmachin est très bien organisée, ils ont très bien étudié notre façon de jouer et nous bloquent en nous empêchant les sorties rapides de rucks par exemple. On a des éclairs mais on voit bien que notre jeu ne les déstabilise pas trop. Ce qui nous sauve c'est Carbonel et Reinach qui soient sont fébriles (Carbonel), soient jouent trop ou trop vite pour leurs partenaires (Reinach). Donc dans ce contexte, pointer du doigt les erreurs de X ou Y, ça n'apporte rien à la compréhension de là où on doit progresser. Et, pire, si les coachs le faisaient (mais ce n'est pas le cas), ce type de discours handicaperait l'équipe.
Ah ça j’en doute pas et c’est bien normal.En tout cas si on bat Clermont a domicile, on viendra avec beaucoup d'ambition chez vous.
Sinon, merci !
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !