Remuntada
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 28 Octobre 2018
- Réactions
- 2 029
Oui, rassuré !Voilà c'est sorti, on peut en parler. Compo assez logique à mon sens.
Oui, rassuré !Voilà c'est sorti, on peut en parler. Compo assez logique à mon sens.
Effectivement, le banc me semble un peu faible par contre même si le 15 de départ est solide dans l'ensemble je pense que notre 5 de devant est supérieurJe viens de voir la compo de Montpellier un 15 de départ très solide mais un banc pour moi beaucoup plus faible que le nôtre ! Ça peut faire la différence sur les 20-30 dernières minutes !
Je crois pas que Baraque soit pris dans le groupe France 7. Ça ferait du coup 13+1 il me semble.c’est du solide 13jiff + barraque et forner ?
Je ne connais pas tous leurs joueurs mais effectivement entre Ruiz, Fa’aso’o, Sobela, Ecochard, Naqalevu, Roelofse, entre autres, beaucoup de nos remplaçants pourraient être titulaires.Je viens de voir la compo de Montpellier un 15 de départ très solide mais un banc pour moi beaucoup plus faible que le nôtre ! Ça peut faire la différence sur les 20-30 dernières minutes !
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !