• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

MHR - USAP : Topic officiel

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 203
Juste pour le côté revanche, son ancien club, en soit ils ont le mm profil, Galletier a aussi fait un super match contre Castres, pourtant il est aussi sorti du groupe face a Lyon.
Si c'est juste l'aspect revanche je suis pas sûr qu'il souhaite que son club formateur finisse en barrage/Pro D2.

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Réactions
2 260

Gamaelmo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Janvier 2022
Réactions
1 857
Si c'est juste l'aspect revanche je suis pas sûr qu'il souhaite que son club formateur finisse en barrage/Pro D2.
Je sais pas je connais pas le bonhomme, et son histoire personnelle. Mais de l'extérieur, le type prends des commotions, il est inapte à la pratique du sport pendant un moment, et dans mes souvenirs dans la foulée Montpellier lui signifie qu'il doit se chercher un nouveau club. (Je répète : dans mes souvenirs, je peux me tromper)

DAMINOS 66

Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 685

Je sais pas je connais pas le bonhomme, et son histoire personnelle. Mais de l'extérieur, le type prends des commotions, il est inapte à la pratique du sport pendant un moment, et dans mes souvenirs dans la foulée Montpellier lui signifie qu'il doit se chercher un nouveau club. (Je répète : dans mes souvenirs, je peux me tromper)
Saint André lui propose malgré tout une place dans le club mais Galletier veut poursuivre sa carrière.

marco3866

Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 449
On est tous d'accord pour dire que si on gagne on est maintenu mais est ce que Mathématiquement c'est le cas ?

DAMINOS 66

Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 685
On est tous d'accord pour dire que si on gagne on est maintenu mais est ce que Mathématiquement c'est le cas ?
si tu gagnes à montpellier, t'as 14 points d'avance sur eux à 4 journées de la fin: donc en gros ils doivent gagner leurs 4 matchs, et l'usap les perdre tous...là ça devrait commencer à sentir bien bon quand même.

mike patton

Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 788
je pense que oui vu qu'il y a des matchs entre clermont montpellier et lyon par la suite donc aucune de ces équipes ne pourraient faire carton plein et nous passer devant
Ca ne serait pas officiel mathématiquement mais on n'en serait pas loin

marco3866

Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 449
si tu gagnes à montpellier, t'as 14 points d'avance sur eux à 4 journées de la fin: donc en gros ils doivent gagner leurs 4 matchs, et l'usap les perdre tous...là ça devrait commencer à sentir bien bon quand même.
Oui mais sachant qu'ils vont aussi joie contre des prétendant tous ça fait que potentiellement Mathématiquement on peut être sauvé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas