mike patton
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 27 Juillet 2012
- Réactions
- 6 797
On ne bouche rien du tout,si tu es le meilleur tu joues,c'est comme ça le sport professionnel,l'EDF était bien contente d'appeler de villiers à l'époque,ou même willemse récemment,et atonio,et meafou,et posoloBah non je rentre dans ton jeu, on te dit que c'est embêtant de boucher l'avenir de jeunes français pour des expatriés (Tuilagi étant un cas à part le mec a vécu toute sa vie ici) et que surtout on tient à ne pas tendre vers le foot et ne pas avoir des joueurs avides qui s'en tape de leur patrie et tu viens nous parler de racisme, donc ouais c'est super constructif comme discussion et quitte à être à côté de la plaque et dans l'exagération pk pas dire qu'on est des nazis t'auras l'air encore plus crédible
Tatafu n'est pas encore appelé, mais si aldegheri était pas si nul,on aurait même pas cette discussion, haouas a eu sa chance,bamba aussi,laclayat pas au niveau,galthié ,que je ne porte pas particulièrement dans mon cœur,il fait avec ce qu'on a en France,on forme bien sur certains postes(en 9 notamment) mais sur d'autres, on est à poil