• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Merci Ramos

Let2

USAPiste balbutiant
Inscrit
1 Janvier 2022
Réactions
18
rouge ?? il retombe sur le dos non
non le premier carton te tue, puis deux fautes de graou puis le carton idiot du pilier et c est fini pas besoin de chercher l arbitre
Tu as revu le ralenti ?
Le triangle arrière catastrophique. Graou manque total d’expérience

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 794
Cette branlée c'est pas bon signe pour nous, pas sur qu'ils envoient les remplaçants...

adrien66

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 027
Les toulousains vont se rattraper sur les prochains match de top14..
Brive gagnera pas mais nous aussi surement

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 116
Le Leinster c'est très fort sans doute trop fort.
Mais avec un arbitrage pareil (1ère pénalité contre eux à la 33ème minute) quand tu vois la foire du slip dans les rucks, les déblayages et la ligne de hors de jeu !!
ça plus le fait qu'ils jouent tout à domicile, autant appeler cette compétition la Leinster cup, ça sera plus clair.
Le placage cathédrale j'ai pas vu, mais déjà sur l'essai refusé il a fallu attendre très longtemps pour voir la caméra qui montrait clairement l'en avant irlandais.

Le tenant du titre de la leinster cup c est la rochelle qd meme. Ce qui serait à revoir c est l attribution des lieux des matchs. Contrairement au foot tu ne peux pas faire de matchs aller retour là en allant jouer chez l adversaire c est tendu. D un autre coté pour les sud afs les déplacements à tlse ont été complexes.
Et pourquoi bordeaux du coup ?

Haut Bas