• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Merci Pau ….

force 4

USAPiste convaincu
Inscrit
28 Octobre 2013
Réactions
62
Rien d’étonnant. Pau commence souvent bien le championnat puis s’effondre. Ils avaient un calendrier très facile en début de saison.
Ça sera pareil pour Oyo qui n’a pris à la maison que des équipes qui ne tournaient pas ronds (à part Bordeaux).
On prendrait Pau aujourd’hui on les aurait torché aussi.

Par contre ceux qui disent qu’en battant Oyo la semaine prochaine on restera derrière au classement, soit ils sont voyants soit pas très bons en maths.
Si on gagne les deux matchs (Castres et Oyo) on sera bien devant.
Arrêtons de compter sur les autres et encore moins sur des équipes de seconde zone comme Pau.
Part du principe que tu ramènera rien de castre ce que tout le monde pense ici qui est fort probable à moins d un miracle.

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 055
whitelock par si whitelock par la :comprendpas: il nous on pété les pruneau avec lui pour au final 1 ère titularisation il a étai absent des débat

un traginer

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Mai 2014
Réactions
1 577
Moi j'arrêterais avec les uns et les autres. Pau on aurait dû les battre (d'ailleurs je n'avais jamais vu cette équipe, qui nous réussit plutôt bien avec son jeu aéré, gagné à Aimé Giral). On avait les cartes pour, sauf la tête. On est à 17-17, dans leur 22, on doit appuyer devant, dans le combat, dans l'axe. Et qu'est-ce qu'on a fait, on est allé chercher les extérieurs et les exploits d'arrières en un contre un.
Si on est patient, qu'on garde la balle, qu'on prend une pénalité, qu'on passe devant, je pense qu'on gagne. Mais on fait n'importe quoi.
En termes de handicap, c'est un peu le coup de Brive l'an passé. Ca coûte très très cher.

Il était prévisible qu'Oyonnax se batte. Ils savent bien que leur salut passe par les matchs à la maison. Ils donneront tout. Ils savaient bien aussi qu'ils auraient un coup à jouer avec la coupe du monde, en conservant la stabilité de leur effectif et en y ajoutant des vaillants non sélectionnés.
Nous, pour une raison ou pour une autre, on a pas su faire avec cette situation qui nous pénalisait.

C'est à l'USAP de montrer qu'on peut compter sur elle. D'abord en alignant une équipe qui ne soit pas une équipe de titulaires, mais qui se batte pour aller chercher ce qu'elle peut (et si c'est rien...personne lui en voudra). Ca passe pas par mille chemins. Ca passe par la défense et la vaillance, l'envie collective de pas passer pour des peintres. Et on verra si par chance les autres ne sont pas dans un grand jour.
Mais déjà, si on faisait un match à Castres, ça changerait quelque chose en général.

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
11 979
Moi j'arrêterais avec les uns et les autres. Pau on aurait dû les battre (d'ailleurs je n'avais jamais vu cette équipe, qui nous réussit plutôt bien avec son jeu aéré, gagné à Aimé Giral). On avait les cartes pour, sauf la tête. On est à 17-17, dans leur 22, on doit appuyer devant, dans le combat, dans l'axe. Et qu'est-ce qu'on a fait, on est allé chercher les extérieurs et les exploits d'arrières en un contre un.
Si on est patient, qu'on garde la balle, qu'on prend une pénalité, qu'on passe devant, je pense qu'on gagne. Mais on fait n'importe quoi.
En termes de handicap, c'est un peu le coup de Brive l'an passé. Ca coûte très très cher.

Il était prévisible qu'Oyonnax se batte. Ils savent bien que leur salut passe par les matchs à la maison. Ils donneront tout. Ils savaient bien aussi qu'ils auraient un coup à jouer avec la coupe du monde, en conservant la stabilité de leur effectif et en y ajoutant des vaillants non sélectionnés.
Nous, pour une raison ou pour une autre, on a pas su faire avec cette situation qui nous pénalisait.

C'est à l'USAP de montrer qu'on peut compter sur elle. D'abord en alignant une équipe qui ne soit pas une équipe de titulaires, mais qui se batte pour aller chercher ce qu'elle peut (et si c'est rien...personne lui en voudra). Ca passe pas par mille chemins. Ca passe par la défense et la vaillance, l'envie collective de pas passer pour des peintres. Et on verra si par chance les autres ne sont pas dans un grand jour.
Mais déjà, si on faisait un match à Castres, ça changerait quelque chose en général.
Pau nous avait éclaté en prenant le bonus offensif à Aimé Giral il y a deux ans. Ils nous ont aussi battu en 18/19. En fait, on ne les a battus qu'une seule fois lors des quatre dernières confrontations en Top 14.

Sinon, je suis d'accord avec toi sur la conclusion, c'est à l'USAP de se maintenir !

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 786
Pau nous avait éclaté en prenant le bonus offensif à Aimé Giral il y a deux ans. Ils nous ont aussi battu en 18/19. En fait, on ne les a battus qu'une seule fois lors des quatre dernières confrontations en Top 14.

Sinon, je suis d'accord avec toi sur la conclusion, c'est à l'USAP de se maintenir !
Pau n'avait pas pris le BO à AG. Il y avait eu un essai de Lemalu en fin de match. Et oui c'est à l'USAP de se maintenir. Parce que si Pau avait gagné ça aurait fait plaisir, mais là on dirait que la victoire de Oyonnax sonne comme si nous avions perdu à domicile...

Christophe

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5 750
Pau s'est fait battre à l'envie.
Ils dominent le début de match mais leurs demis sont catastrophiques dans la gestion des ballons. Peu à peu ils se sont éteints.
Leurs jeunes joueurs trop nombreux à mon avis sur le terrain, se sont révélés bien tendres pour prétendre gagner à Mathon face à une équipe qui avait ciblé ce match en prenant 66 points au Racing la semaine dernière.
Manque de respect avec cette compo et d'engagement sur le terrain = branlée
Oyonnax fait le job à domicile, à nous de faire le notre contre eux samedi prochain.

Christophe

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5 750
Le top 14 est très serré. Le perdant de Lyon MHR aura mal à la tête ce soir. (surtout si c'est Lyon)
L'ASM joue plus le maintien que les 6, Bayonne aussi.
L'USAP ne doit pas regarder les autres mais tracer sa route.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 117
Pau s'est fait battre à l'envie.
Ils dominent le début de match mais leurs demis sont catastrophiques dans la gestion des ballons. Peu à peu ils se sont éteints.
Leurs jeunes joueurs trop nombreux à mon avis sur le terrain, se sont révélés bien tendres pour prétendre gagner à Mathon face à une équipe qui avait ciblé ce match en prenant 66 points au Racing la semaine dernière.
Manque de respect avec cette compo et d'engagement sur le terrain = branlée
Oyonnax fait le job à domicile, à nous de faire le notre contre eux samedi prochain.

Manque de respect ? Ils ont 10 types à l infirmerie, ils ont mis ce qu ils ont de meilleur je pense.
Rien que maddocks en moins ça change beaucoup de choses.
Et oyo n avait rien ciblé au racing ils ont fait ce qu ils ont pu en début de bloc en envoyant une équipe solide, ils auraient gagné au racing ils auraient joué leur vie à Mathon quoiqu il arrive.

Haut Bas