• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Merci Pau ….

Arena

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
7 Septembre 2012
Réactions
652
PAU n'est pas un concurrent direct de l'USAP pour le maintien...Avec 18 points de plus, ils ont des jokers ! Le bien triste début de saison de l'USAP plombe l'équipe et la met sous pression constante...L'USAP est désormais dans l'obligation de sortir de grosses performances à l'extérieur et ramener des points...ce qui ne va pas toujours de pair...en plus de gagner a chaque fois a domicile...
C’était pas le sens de ma remarque …..oyo perdait aujourd’hui tu repassais devant dans 15 jours ….mais vu la nullité de la charnière de Pau ….on restera derrière

le corse

USAPiste impliqué
Inscrit
13 Juin 2016
Réactions
567
***** ****** arrêter de baver
Dans la vie mieux vaut compter sur soi que sur les autres.
Oui ou non.
Donc action
Juste question recrutement le pilier droit d oyo recrute en cours de saison c est pas de la *****

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 224
Nous n'avons rien à attendre d'une autre équipe !

force 4

USAPiste convaincu
Inscrit
28 Octobre 2013
Réactions
62
Je vous y dit qu oyo c pas biarritz, et c leur 15 ne fait pas la boulette contre l ubb et ben ils gagnaient et bordeaux au complet, donc maintenant les équipes vont faire tourner là-bas. En tout cas ce oyo va viser 11 12 voir 10 palace oas la 13 ème comme certains.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 787
***** ****** arrêter de baver
Dans la vie mieux vaut compter sur soi que sur les autres.
Oui ou non.
Donc action
Juste question recrutement le pilier droit d oyo recrute en cours de saison c est pas de la *****
Il est en fin de contrat

Haut Bas