• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Merci Pau ….

Arena

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
7 Septembre 2012
Réactions
652
Comme quoi , mieux vaudra compter sur nous que sur les autres et comme certains ont écrit…..Oyó ne tiendra pas le rythme…..
Une équipe palaoise qui nous passe 40 points et qui n’est même pas capable de se faire deux passes avec une charnière d’un autre monde . …..et 70% d’occupation en 1ere mi-temps. Si USAP a des vues sur leur 9 …qui le laisse là où il est .
Bravo Oyo qui remonte à la 10ème place et nous remet a distance.

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 977
Pau va descendre dans le ventre mou, ils seront jamais dans les 6.
on s'en fout de Pau. Ils nous ont torché à AG au mauvais moment pour nous.
Moi, ce que je viens de voir, c'est un Oyo toujours aussi coriace et pénible , une charnière qui pèse sur le jeu et des centres opportunistes. Il faudra un groupe USAP costaud à AG pour ne pas se laisser bouffer par ces mecs.

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Réactions
6 760
Pau va descendre dans le ventre mou, ils seront jamais dans les 6.
PAU n'est pas un concurrent direct de l'USAP pour le maintien...Avec 18 points de plus, ils ont des jokers ! Le bien triste début de saison de l'USAP plombe l'équipe et la met sous pression constante...L'USAP est désormais dans l'obligation de sortir de grosses performances à l'extérieur et ramener des points...ce qui ne va pas toujours de pair...en plus de gagner a chaque fois a domicile...

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Réactions
1 054
On ne peut s'en prendre qu'à nous même. Quand tu mènes 14-0 contre Pau jusqu'à la 35e et que tu termines avec une défaite avec 40 points c'est anormal.
Ce qui se passe en dehors de nos prestations importe peu. Restons fixé sur notre équipe en cherchant tous les points possibles.

Arena

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
7 Septembre 2012
Réactions
652
on s'en fout de Pau. Ils nous ont torché à AG au mauvais moment pour nous.
Moi, ce que je viens de voir, c'est un Oyo toujours aussi coriace et pénible , une charnière qui pèse sur le jeu et des centres opportunistes. Il faudra un groupe USAP costaud à AG pour ne pas se laisser bouffer par ces mecs.
Bien sûr qu’on s’en fout de Pau …par contre s’ils avaient eu l’idée de gagner aujourd’hui, tu pouvais repasser devant oyo la semaine prochaine et cela ne sera pas le cas .

Haut Bas