• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Merci Patrick

jacky66

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Réactions
1 063
Tu appelles " ça" une réflexion ???...Je parlerai plutôt de l'argumentaire d'un troll !!!

" En argot Internet, un troll ou @jacky66 caractérise un individu cherchant l'attention par la création de ressentis négatifs, ou un comportement qui vise à générer des polémiques. "
Toi, ça fait quelque temps que tu me cherches, alors fais attention aux ressentis ...

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 775
Je propose une pétition pour qu' il reste :p
Ah moi non ******. Ce qu'il fait c'est magnifique, mais je pense que on a besoin d'un nouvel air. De l'approche qui nous fera passer le cap du je perds de peu à Lyon, Bayonne, pau, Clermont à " je gagne". Est ce que c'est la faute de Arlettaz ? Non. Est ce que son boulot est magnifique ? Oui. Et j'espère que il sera en EDF. Mais au delà des capacités, je crois que on a besoin d'un nouvel air pour une nouvelle dynamique. On gardera la continuité de son travail entre le staff et l'effectif et c'est très bien. Mais une nouvelle ère doit voir le jour.

jacky66

MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Réactions
1 063
Des menaces ??? Tu perds ton sang froid...Dommage !
Tu écris des conneries : Assume !!!
Aucune menace mon ami, juste reste cool avec moi surtout quand je n'écris pas de conneries ... ;)

jacky66

MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Réactions
1 063
Difficile de savoir quand ce ne sont pas des conneries à tes yeux, très difficile.
En tant qu'USAPiste balbutiant, ça se comprend que tu aies des difficultés à comprendre ! :coucou:

Carança

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2012
Réactions
1 126
Un gars qui n'a pas eu une carrière exceptionnelle en tant que joueur certes
En dehors de O'Gara et de Saint André et à un degré moindre de Garba, de Mignoni, de Quesada (et encore) quel est le coach actuel du Top 14 qui a eu une carrière exceptionnelle en tant que joueur ? Peut-être Mola, même si international et plusieurs fois champion de France, il n'a pas laissé derrière lui un souvenir impérissable. Urios ? Travers ? Je ne parle pas de Patat, de Laïrle, de Piqueronnies ou... d'Azéma. Un grand joueur ne fait pas par définition un grand entraineur. La réciproque est vraie.

Cargol66

Inscrit
2 Août 2012
Réactions
3 517
Arlettaz est un ovni dans le monde du rugby pro.
L'image que ce type me donne, est celle d'un type qui a servi l'USAP plutôt que s'asservir et se servir du club.
Un gars qui n'a pas eu une carrière exceptionnelle en tant que joueur certes. Mais qui a consacré une partie de son temps pour son club de cœur.
Il a œuvré pour ce jeu que nous aimons tant, en utilisant au maximum ce dont il disposait.
Et quand tu vis depuis 7 ans dans un camping 1 étoile, t'as pas grand chose. Mais il a sublimé ce pas grand chose.
Aux dirigeants actuels et futurs de ne pas gâcher.
Après tout est relatif, être en équipe première à l'USAP à 17 ans et avoir connu une sélection en équipe de France, personnellement j'aurais bien aimé avoir sa carrière de joueur .

Haut Bas