• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Merci Patrick

Joan de la riu

USAPiste sérieux
Inscrit
10 Mai 2014
Réactions
787
il n'a effectivement que la La Rochelle, soit le futur champion d'Europe et de France.

Pas impossible du tout.
Quand ils ciblent un match avec la grosse équipe, ils sont impressionnants.
Il n’y a qu’à voir la manière dont ils ont éclaté l’UBB.haha

Bleue et soleil

USAPiste sérieux
Inscrit
20 Juillet 2021
Réactions
844
Pas impossible du tout.
Quand ils ciblent un match avec la grosse équipe, ils sont impressionnants.
Il n’y a qu’à voir la manière dont ils ont éclaté l’UBB.haha
On n a pas eu de bol , la semaine précédente La Rochelle avait perdu en top 14 à domicile , ils sont arrivés très motivés et complets ( a part leur numéro 8 )

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Réactions
2 260
En dehors de O'Gara et de Saint André et à un degré moindre de Garba, de Mignoni, de Quesada (et encore) quel est le coach actuel du Top 14 qui a eu une carrière exceptionnelle en tant que joueur ? Peut-être Mola, même si international et plusieurs fois champion de France, il n'a pas laissé derrière lui un souvenir impérissable. Urios ? Travers ? Je ne parle pas de Patat, de Laïrle, de Piqueronnies ou... d'Azéma. Un grand joueur ne fait pas par définition un grand entraineur. La réciproque est vraie.
O Saiset mais l'épicier l'a viré après la finale suivant les conseils "éclairés de Genis. Un tournant dans la vie de l'Usap

jacky66

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Réactions
1 063
Ca c'est mon ressenti en direct sur un match, c'est ponctuel.
Rien à voir avec ton affirmation.
Je n'affirme rien, c'est une réflexion comme une autre pour savoir pourquoi on a vécu une période si noire avant cette embellie des derniers matchs ... Il a été dit que c'était la faute à Rivière qui mettait pas assez de pognon, moi je disais, avec du soutien, que c'était Lanta qui le conseillait mal et qui recrutait n'importe qui (la liste est longue et heureusement qu'il n'est plus là), certains accusaient les joueurs notamment Ecochard ou Deghmache et bien d'autres de ne pas faire le job, alors pourquoi ne pas mettre en évidence Patrick Arlettaz, que j'apprécie en tant qu'homme et technicien du terrain, de n'avoir pas su avoir un comportement plus sobre vis à vis de l'arbitrage ! Tu conviendras que si souvent passer en conseil de discipline a desservi le Club sachant que les supporters en bord de touche, qui l'adorent aveuglement comme toi, en ont rajouté une belle couche à insulter l'arbitre !!! Alors ne sois pas étonné quand les faits sont là pour démontrer son influence négative sur l'arbitrage et sur la situation de l'USAP, d'ailleurs ton ressenti ponctuel confirme la règle ... Relis bien mon post, les liens attachés et tu réponds correctement, STP.

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 050
Dernier match à Aimé Giral pour Patrick Arlettaz.

Un homme habité par l'investissement, la droiture, la franchise, la complicité avec ses joueurs...

...et l'humour aussi. J'aurais toujours un sourire en repensant à sa punchline sur le recrutement de l'USAP : "on a appelé Dupont et Ntamack mais ils n'ont pas décroché."

Un grand merci pour tout Patrick, tu m'as fait monter les larmes.

"L'USAP c'est vous, et avec vous les joueurs peuvent accomplir de grandes choses."
Pas grand' chose à rajouter. Fidèle aussi, à ses amis et à ses idées. Et même si ça a choqué, une idée du rugby comme un jeu avant tout, comme un moment de partage et de plaisir, entre les 15 sur le pré mais aussi avec les 14000 dans les tribunes. Parfois ça n'est pas passé, peut - être même qu'on aurait pu considérer que seul le résultat comptait et qu'il aurait "fallu" faire différemment, peut - être pas. En tout cas beaucoup plus de plaisirs et de vibrations que de morosité et de calme plat dans la balance, au final. Et pour ma part je préfère, et de loin, cette façon de vivre et pour ça, avec toi et tous ceux qui s'y joignent "MERCI PAAAAAAAATRIIIICK !!!!"

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Réactions
2 988
Merci merci faut pas déconner non plus! Rebelote pour une saison à la con l’année prochaine!

Apres un miracle peut arriver!

Haut Bas