• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Merci Laborde

Wolfie66

USAPiste convaincu
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Février 2023
Réactions
312
Que dire de ce garçon que j’ai pu féliciter au sortir du vestiaire ?
En deux matches, il a éclaboussé tout le monde de son talent, renvoyé à leurs études un bon paquets d’”indiscutables”et illuminé notre chère et tendre USAP. PuRain (vocabulaire adapté à mon Zazouchéridamour, 4 ans) mais on en a combien de tels trésors au coffre quand on se bat pour le maintien ?

Syl20-66

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2018
Réactions
604
Un joueur vraiment agréable et plaisant à voir jouer dans son équipe. A lui seul il a fait beaucoup de mal aux toulousains. Il a eu une chance à prendre, un match ou il fallait se montrer... c'était celui-la, il l'a fait aux yeux de tout le peuple usapiste!!!!
Je dois avouer que je ne connaissais pas beaucoup ce joueur, et le découvrir de cette façon est vraiment encourageant pour la suite!!!!
Bravo M. LABORDE, continuez comme ça, ne lâchez rien!!!! Et refaites le même match à Castres svp!!!!!!!!! ^^

Haut Bas