• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Melvyn va rester ?

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
6 912
Je mets rarement mon "grain de sel " dans les posts portant sur les transferts/recrutements , j'attends de connaitre "mon "équipe et je la soutiens , suis comme ça depuis tout petit , je vais pas changer .
Cependant dans le cas de M JAMINET , je serai attristé par son départ , JUSTEMENT parce que c'est l'USAP , c'est ICI qu'il a eu sa chance , c'est sous le maillot des ESPOIRS USAPISTES qu'on a pu se régaler de ses matches , c'est ensuite LUI qui nous sort une saison merveilleuse , nous portant au dernier titre de champion de notre histoire (OK en D2 ) pour le moment...
J'ai pas d'info , j'ai pas assez d'argent pour lui payer un super contrat et donc je serai trés trés déçu de le perdre , c'est dit !

Brennus

USAPiste bavard
Inscrit
8 Août 2021
Réactions
204
Ca s'est clair que c'est un ****** de défaut quand on sait que Rivière te parle sans arrêt d'attirer des gros sponsors et de la Coupe du Monde 2023... C'est vrai qu'avoir le buteur des Bleus avec "sa forte cote de popularité actuelle" chez soi l'année de la Coupe du Monde en France où les Bleus sont favoris, c'est vraiment très très très mauvais pour l'image du club et pour attirer de gros sponsors...

A quel moment je dis que c'est un défaut ou que c'est mauvais??
Je dis que sa côte de popularité est au plus haut et que ça pourrait ne pas durer et que si le club doit faire une belle opération financière c'est maintenant.

Je dissocie l'affectif de la stratégie.
L'affectif, je le garde coute que coute, la stratégie on s'en sépare...
Faut juste savoir lire Clément

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 786
Pareil, j'aime ce joueur mais ses dernières prestations médiocres, ses absences du fait qu'il soit international, sa forte côte de popularité actuelle font que la raison doit prendre le dessus sur l'affectif...
Je pense que le club doit réaliser une belle opération financière, recruter un bon arrière disponible toute la saison et que Melvin doit réaliser ses ambitions sportives avec un club qui lui permettra de le faire.
Au final c’est malheureux à dire mais ça arrange tout le monde si on oublie l'affectif évidemment.
En deçà de son potentiel, inconstant, mitigé, sans problème, mais je te trouve un peu dur avec le mot " médiocre"

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 786
Pareil, j'aime ce joueur mais ses dernières prestations médiocres, ses absences du fait qu'il soit international, sa forte côte de popularité actuelle font que la raison doit prendre le dessus sur l'affectif...
Je pense que le club doit réaliser une belle opération financière, recruter un bon arrière disponible toute la saison et que Melvin doit réaliser ses ambitions sportives avec un club qui lui permettra de le faire.
Au final c’est malheureux à dire mais ça arrange tout le monde si on oublie l'affectif évidemment.
En deçà de son potentiel, inconstant, mitigé, sans problème, mais je te trouve un peu dur avec le mot " m
Je mets rarement mon "grain de sel " dans les posts portant sur les transferts/recrutements , j'attends de connaitre "mon "équipe et je la soutiens , suis comme ça depuis tout petit , je vais pas changer .
Cependant dans le cas de M JAMINET , je serai attristé par son départ , JUSTEMENT parce que c'est l'USAP , c'est ICI qu'il a eu sa chance , c'est sous le maillot des ESPOIRS USAPISTES qu'on a pu se régaler de ses matches , c'est ensuite LUI qui nous sort une saison merveilleuse , nous portant au dernier titre de champion de notre histoire (OK en D2 ) pour le moment...
J'ai pas d'info , j'ai pas assez d'argent pour lui payer un super contrat et donc je serai trés trés déçu de le perdre , c'est dit !
Moi aussi... Il restera celui qui m'a fait hurler sur mon canapé en pro D2. Celui qui m'a fait rêver en tremblant pas pour nos 2 premieres victoires face à Toulon et Biarritz, la fierté de l'avoir en Australie face au blacks... L'espoir de ce renouveau usapiste, l'espoir de revenir faire les sommets, de revoir nos joueurs en EDF. Il représente plus qu'un joueur. Grâce à lui on parle de nouveau de l'Usap partout dans le monde, on est représenté en edf comme le racing, Clermont, bordeaux...
On a d'ailleurs autant de joueurs que le racing, Toulon, Lyon, plus que Clermont et Castres, le stade français en edf. Il a été la tête de proue de ce vent frais de jeunesse et de talent qui souffle sur aime Giral. Symbole de notre espoirs de ne pas végéter en bas du top 14 jusqu'à la prochaine relégation. Melvyn on t'aime, et effectivement y a deux raisons. La logique et l'émotionnel. Mais les deux s'entrechoquent. Faut il le vendre ? Faut il le garder ? Quelles sont ses envies ? Le suspense paraît malheureusement faible, mais on peut se rassurer en imaginant que on y gagnera sportivement.

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 048
L'affectif, je le garde coute que coute, la stratégie on s'en sépare...
Oh ? Stratégie ou finance ? Et même, si tu le gardes, tu peux utiliser son image et sa présence en EdF pour faire venir des sponsors. Et ça c'est bon pour les finances. Et pas que sur une saison.

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
2 983
Pour jaminet demander au chanoine il doit le savoir
Galthie plutôt ? Tu lui demandais de venir à l'Usap. Il l'a fait et il a pris Jaminet. C'est devenu son arrière titulaire. Il a participé à battre les aussies chez eux, battre les NZ, et probablement gagner le T6N.

C'est pas ça la réponse ?
En tt cas moi j'ai pas de questions à son sujet...

Haut Bas