matemale
Passe sa vie sur le forum
Il suffira d’un signe!Pourquoi a t'il déjà signe alors ?
Il suffira d’un signe!Pourquoi a t'il déjà signe alors ?
Après la cagade contre le Stade Français c'est mal embarqué .T...qu'il participe activement à notre maintien en Top 14 ...
Parce que si le contrat reste dans le parapheur, ça ne veut rien direPourquoi a t'il déjà signe alors ?
a mon sens on ne peux pas comparer le cas de kolbe et de jaminetQuand on voit que Kolbe en fin de course, pas la jusqu'en décembre, non jiff c'est 1,5M€, alors notre top buteur, rapide, tranchant avec son énome coup de pompe, ses appuies... jiff et jeune, encore sous contrat 2 ans, à moins de 1M€+ au moins un joueurs, on s'est fait enculé.
Si on raméne ca au salaire d'un joueur, 1,5M sur 3 ans, avec les charges, c'est comme si on l'avait et que on le payait 278000€/ mois brut, soit moins de 22 000€ mois net pendant 3 ans. Au vu de la qualité du joueurs, on trouvera pas un remplacant à son niveau à ce prix la.
Bon allez on compte juste deux ans de contrat, ca fait 32 500€/ mois pendant deux ans. Au vu de la qualité du joueurs, si on pouvait signer un joueurs de son niveau pour seulement 32% de plus que le salaire moyen top 14, on le ferait, je l'espére de suite.
Donc Riviére doit viser je pense autour de cette somme.
Il n'a surtout pas fait un seul bon match avec lusap cette année. Je le trouve fébrile, pas serein jaminet. Quand même du déchet dans le jeu d'occupation et en défense. Meme si on peut pas dire qu'il loupe beaucoup de placage il subit régulièrement. A 10metre de la ligne ça passe, à 5m c'est essaie par manque de puissance cf l'essaie de Clermont. Bref hormis son pied je ne le regretterai pas. Et je pense même, ça n'engage que moi, que ça va fait pchitt plis vite qu'on le pense.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !