Je soupsconne le stade toulousain de préparer la saloperie du millénaire avec lui.
Déja, profiter de son statut d'international pour avoir le contournement de salary cap de 200 000€ comme pour chaque international, tout en lui filant un salaire pas terrrible. Ils en sont trés fiers de faire venir des joueurs avec des offres plus basses que la moyenne sous prétexte d'etre le stade toulousain. Tu peux etre sur que Jaminet touchera moins qu'une légende comme médard.
Ensuite, faire comme boudjellal à l'époque au rct, recruter des mecs pour que les autres les aient pas, tout simplement.
Faire passer Jaminet derriere Ramos et Capuozzo pour l'avoir pendant les doublons et avoir un jeu plus pragmatiques pendant l'absence de leurs internationaux : du pied et des longues pénalités. Lacroix s'en est même pas caché et à dit que " Si demain Ramos et Jaminet sont à Toulouse c'est Ramos qui jouera".
Au début je pensais que le stade voulait Jaminet pour avoir Ramos comme doublure en 10. Mais non, la doublure en 10 c'est dupont, c'est pour ca que ils ont pris autant de 9.
L'an prochain à toulouse le triangle de derriere se composera de :
-Lebel, Tauzin,Mallia, Epée, Delibes, Williams, Ramos, Capuozzo, Retiére, Jaminet
- Akhi, Guitoune, Chocobares, Barassi, Fouyssac au centre
- N'tammack, Retiére le petit frére, ainsi que Williams, Dupont et Ramos qui peuvent y jouer
- Page Relo, Dupont, Graou, Bales à la mélée.
et le stade tolousain aura baille, marchand, mauvaka, aldegueri, flament, cros, jelonch, tolofua, dupont, n'tammack, lebel, barassi, ramos, jaminet au moins dans la liste groupe france de la saison.
Et c'est même pas sur que des mecs comme meafou, neti, retiere soit pas dedans aussi.
ca fait une dérogation de salary cap de 2,4M€/3M€. En meme temps il a du falloir une belle augmentation pour que les mecs prolongent jusqu'en 2028. D'ailleurs le stade toulousain qui se renseigne sur skelton ou de Jaegger doit pas etre tres emmerdé par le salary cap.
Je sais pas ce qu'ils t'ont promis Melvyn, mais tu le reggreteras longtemps...Surtout que on le voit a peu prés tous que il ressemble pas au jeu du stade toulousain...