Quand je pointais les manques criants et le fait qu'il n à qu'un pied et qu'à ce niveau international il faut bien plus que ça on me disait que j'étais fou et qu'il était le meilleur..
Je me rassure en me disant que bcp disent la même chose depuis.
Ramos n'est pas non plus l arrière exceptionnel mais il a déjà plus de certitudes dans tout les compartiments de jeu même si ça premiere MI temps à été mauvaise en Irlande. Comme bcp de joueurs français que j'ai trouvé usé et en sur régime.
Quand tu joues au delà de ton niveau tu fais bcp d'erreurs des en avant des passes nulles parts, des retards au soutien chose qu'il n'y avait pas y a 2ans ou on ecrasait tout le monde, l'an dernier on gagnait mais de justesse et la on commence doucement à perdre un peu. J'ai peur qu'on ait été flamboyant 2 ans trop tôt.
Dupont est bcp moins décisif, au centre on perce pas depuis la fin de vakatawa et on fixe moins sans danty, villiere manque bcp et surtt ntamack ne pèse en rien dans la l attaque de la ligne depuis son retour. OK une passe au pied il fait jouer autour mais y a 2 ans intouchable le type.
On sent une énorme fatigue dans cette équipe et les blessés arrivent rapidement. Jelonch le premier. Il y en aura d autres. A l'époque où ils marchaient sur le monde du rugby zéro blessure comme ça. D'ailleurs le prepa physique l à dit Heureusement que la cdm est cette année parce que tenir 4ans àvec le niveau qu'avait dupont c'était impossible. C'est dire.
Pour revenir à jaminet mon oncle, entraîneur de gardien de foot à haut niveau me disait "regarde jaminet quand il va chercher une chandelle il y va mais il y va pas, il ralentit un peu avant, ou si il y va y a tellement peu de conviction qu'il fait un en avant souvent" histoire de dire regarder j'y suis allé mais je l ai pas eu. Regardez le c'est flagrant quand y. A du monde en dessous..
À toulon il gagnera peut être pas de titres mais il jouera tt le temps c'est ce qu'il lui manque. Et puis être titulaire en EDF en étant derrière celui qui est titulaire du poste à Toulouse ça aurait fait tache et illogique c'est simplement une question de niveau. Et attention que dulin lui passe pas devant pour la cdm parce que Ramos ntamack et jalibert buttent