Albera
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 15 Septembre 2013
- Réactions
- 1 410
Forletta s’est tellement trompé qu’il a prolongé l’aventure à Montpellier il y a quelques semaines. Il doit être maso.
Jaminet a tenté le ST, juste le meilleur club d’Europe, reste un joueur de l’EDF et aujourd’hui le RCT souhaite le récupérer. Je suis pas sûr que l’USAP lui manque tant que ça. Pour Roussel, attendons de voir ce qu’il peut faire ah LOU.
FR communique mal une fois de plus. Il ferait mieux de se taire. En effet, les joueurs qu’ils citent ont coupés les ponts avec lui (pas avec d’autres encore au club). Et pour en connaître un très bien (des joueurs qu’il cite), il ne regrette absolument pas son choix à savoir jouer dans un club qui vise le titre avec un salaire x3. Il ferait mieux de parler du présent et de l’avenir du club plutôt que les potins de nos anciens joueurs et des autres clubs.
C’était mon petit coup de gueule du jour.
Totalement d'accord.
10 ans de paroles, de régression sportive et, en plus l'ouvrir pour dénigrer des joueurs qu'il ne s'est pas donné les moyens de retenir.
Au moins, qu'il respecte les hommes qui ont porté ce maillot.
Heureusement que les supporters, le staff, les joueurs ont une autre conception de l'Usap.
La sienne, c'est de s'offrir 13 entrées sur le terrain avec Madame.
J'arrête là car si je développe j'aurais l'impression de me répéter.