- Inscrit
- 4 Juin 2013
- Réactions
- 8 790
Je me pose sincèrement la question de savoir si il ne va pas être appelé en EDF ou en équipe d'Afrique du Sud pour la CDM.Je ne suis pas loin de partager ton avis ...
Tedder en 15 pour l'EDF, c'est actuellement mieux que ce que peut nous montrer Jaminet, qui n'a pour lui que la possibilité d'enquiller au delà des 45 / 50 m.
Son principal défaut au niveau international serait peut être sa masse. Ce qui fait que il ne peux je pense pas jouer centre comme le demande si souvent @passionUsap . On voit que il subit souvent à l'impact. Et les 10 internationaux, les Sexton,N'tammack, Biggar, Barret, Pollard sont souvent proche de 1m90 et 95 kilos. Il existe des exceptions, mais je pense que la principale limite de Tedder elle est là, même si les exceptions comme Smith, Sanchez ou Mouga montre que ce n'est pas une fin en soit. Mais bon, son gabarit ne correspond pas au jeu sud africain, son style et sa longueur au pied ne vont pas avec le jeu de Galthié... Mais quand on voit que des Spring, Buros ect sont appelés je pense pas que Tedder est à rougir, loin de là