RORO
USAPiste bavard
- Inscrit
- 18 Août 2012
- Messages
- 56
- Réactions
- 27
C’es le monde d’aujourd’hui , une phrase (certes pas normale) est il doit quitter le pays pour aller jouer au Japon ?
Que je sache il a fracassé personne à coup de casque.
Haouas qui traine sa femme par les cheveux en public lui fout des mandales dans la gueule dans un parking devant des caméras il suffit qu’il parte se « cacher » un an en prod2 dans l’anonymat de biarritz pour revenir jouer à montpellier en top14 en percevant au passage 1M d’euro de Clermont sans y avoir jamais mis les pieds , et il sera bien moins emmerdé que Jaminet suite à sa phrase .
On pourrait aussi parler de chalureau , de houkpantin . Sans parler des présumés violeurs d’oyonnax , Farrell, Grice …
Les mots sont désormais plus grave que les actes . S’il avait fracassé un type à coup de casque pr son origine sans le dire ça serait passé pour une échauffourée et on aurait juste dit « ils étaient bourré c’est rien »
Il a fait un erreur , ça va lui coûter très cher en tout points , mais il faut se calmer sur les réactions démesurées, il s’est excusé de sa connerie ,il l’a faite mais ça fait pas de lui le nouveau hitler.
Il aurait violé une femme , y’en aurait beaucoup moins d’offusqués.
Je suis toujours surpris par certains se sentant obligés de comparer des actions répréhensibles et condamnables avec d'autres actions répréhensibles et condamnables. Quel est le but? S'arranger avec sa propre morale? Justifier un comportement?
Cela ne fait évidemment pas de lui le nouveau Hitler, cela fait de lui juste un homme raciste et stupide, qui veut casser la gueule à un mec pour des raisons affligeantes , point à la ligne, pas besoin de faire des loopings sémantiques.