• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

meleea5 LE CRAQUAGE !

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 434
1730240357647.png

1730240430698.png

1730240777515.jpeg

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 434

Le président de Clermont réagit aux insultes proférés par Marvin O'Connor ! - Minute Sports​

Ce dimanche, le président de Clermont, Jean-Claude Pats a réagi aux propos tenus par Marvin O’Connor.
Il ne manque pas de condamner ces propos et de défendre Christophe Urios. Extrait:
« Je ne peux tolérer que qui que ce soit ne s’attaque publiquement et salisse le club ou l’un de ses membres. Dans son message Marvin O’Connor fait ressortir sa frustration héritée du passé. Christophe n’a pas eu besoin des réseaux sociaux pour lui signifier en juin 2023 qu’il ne compterait pas sur lui et qu’il lui proposait, pour le bien de sa carrière, de chercher un nouveau club. Il n’a pas souhaité le faire préférant capitaliser sur sa dernière année de contrat, en toute connaissance de cause et sans l’espoir de jouer. Ce fut son droit, c’est le nôtre de défendre notre club d’un ex-joueur frustré.
L’ASM a toujours été transparente avec lui, protectrice en toute occasion…
Personne au club n’a besoin d’intermédiaire ou de réseaux sociaux pour échanger avec Christophe, l’un de ses adjoints ou moi-même.
Une des valeurs de notre club est le respect, nous y sommes fondamentalement très attachés. »

Haut Bas