Charles Dexter Ward
Visiteur
Marrant Goze s'en va ; et on a des investisseurs qui pointent leurs nez
Dernière édition par un modérateur:
si ca se fait j en connais un qui va rire jaune (nicolas MAS)
C'est loin d'être un méscène ! Il a juste un peux de sous, 2 millions par an c'est bien mais pas énorme ! Je crois que le budjet de l'Usap et de 14,8 milions et passera a 16,8 millions !
Quand ont voit des méscène comme boudjellal avec un RCT a 27 millions ont est pas sortie d'affaire :X
C'est loin d'être un méscène ! Il a juste un peux de sous, 2 millions par an c'est bien mais pas énorme ! Je crois que le budjet de l'Usap et de 14,8 milions et passera a 16,8 millions !
Quand ont voit des méscène comme boudjellal avec un RCT a 27 millions ont est pas sortie d'affaire :X
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !