J'ai pas mon masque de plongée pour te le confirmer...et puis je ne ferai pas ombrage à un breton en contestant sa connaissance des bivalves... mais quelle drôle d'idée d'ouvrir des bivalves à bord. Il les avale tout cru sans attendre d'accoster ?T'es sûr que ce sont des ormeaux ? Je vois plutôt des coquillages bivalves ...
Commence par mettre des lunettes pour confirmer que ce sont bien des oreilles de mer ... Et puis celui qui l'a photographié doit être sur un yacht avec coin cuisine, tu crois pas ?J'ai pas mon masque de plongée pour te le confirmer...et puis je ne ferai pas ombrage à un breton en contestant sa connaissance des bivalves... mais quelle drôle d'idée d'ouvrir des bivalves à bord. Il les avale tout cru sans attendre d'accoster ?
Carto doit savoir...là bas ils appellent ça des paua noirsCommence par mettre des lunettes pour confirmer que ce sont bien des oreilles de mer ... Et puis celui qui l'a photographié doit être sur un yacht avec coin cuisine, tu crois pas ?
En y regardant de près avec la loupe, il doit y avoir les deux, les paua noirs avec une coquille et les paua blancs avec deux coquilles !Carto doit savoir...là bas ils appellent ça des paua noirs
Shiels jouait dans le championnat anglais, pas a 24h d'avion de Perpignan
J'ai vu ses mensurations avec notre Pupu ( Posolo) en deuxième ligne nos premières lignes font sentir les poussées en mêlées...Attention aux vertèbres et bassins .Son club s'est fait sortir dimanche en 1/4 de NPC.
Alors, une rupture de contrat anticipée, pour arriver plus tôt à Perpi (à 15 jours près, ça change pas grand chose ) ... ?
Quid de sa blessure au pied ... ?
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !