• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Max Hicks arrive le 10/11

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 974
T'es sûr que ce sont des ormeaux ? Je vois plutôt des coquillages bivalves ...
J'ai pas mon masque de plongée pour te le confirmer...et puis je ne ferai pas ombrage à un breton en contestant sa connaissance des bivalves... mais quelle drôle d'idée d'ouvrir des bivalves à bord. Il les avale tout cru sans attendre d'accoster ?

Dernière édition:

jacky66

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Réactions
1 063
J'ai pas mon masque de plongée pour te le confirmer...et puis je ne ferai pas ombrage à un breton en contestant sa connaissance des bivalves... mais quelle drôle d'idée d'ouvrir des bivalves à bord. Il les avale tout cru sans attendre d'accoster ?
Commence par mettre des lunettes pour confirmer que ce sont bien des oreilles de mer ... Et puis celui qui l'a photographié doit être sur un yacht avec coin cuisine, tu crois pas ? haha

BN99

Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 974
Commence par mettre des lunettes pour confirmer que ce sont bien des oreilles de mer ... Et puis celui qui l'a photographié doit être sur un yacht avec coin cuisine, tu crois pas ? haha
Carto doit savoir...là bas ils appellent ça des paua noirs

jacky66

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Réactions
1 063
Carto doit savoir...là bas ils appellent ça des paua noirs
En y regardant de près avec la loupe, il doit y avoir les deux, les paua noirs avec une coquille et les paua blancs avec deux coquilles ! haha

vicente66

USAPiste impliqué
Inscrit
16 Novembre 2022
Réactions
964
joshua moorby arrive aujourd'hui au MHR alors qu'il vient également du super rugby, et il est pressenti pour postuler dès samedi pour leur match à castres, pourquoi nous on doit attendre 15j supplémentaires pour hicks ?

Ramball84

Inscrit
16 Mars 2018
Réactions
6 756
D'après ce que j'ai pu lire ça et là, HICKS revient de blessure....Laissons lui le temps de se soigner et surtout de s'adapter à son nouveau club et environnement...

Catalan81

USAPiste bavard
Inscrit
18 Septembre 2024
Réactions
53
Shiels jouait dans le championnat anglais, pas a 24h d'avion de Perpignan

Son club s'est fait sortir dimanche en 1/4 de NPC.
Alors, une rupture de contrat anticipée, pour arriver plus tôt à Perpi (à 15 jours près, ça change pas grand chose ) ... ?
Quid de sa blessure au pied ... ?
J'ai vu ses mensurations avec notre Pupu ( Posolo) en deuxième ligne nos premières lignes font sentir les poussées en mêlées...Attention aux vertèbres et bassins lol.

Haut Bas