• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mathieu Acebes en contact avec le Biarritz Olympique

Fraii6613

USAPiste bavard
Inscrit
13 Mai 2024
Messages
114
Réactions
53
Ville
Cabestany
L’avenir du BO sera tranché en début de semaine prochaine. En attendant, plusieurs pistes sont à l’étude pour construire le staff technique et étoffer le groupe de joueurs. Le point

Alors que l’avenir du Biarritz Olympique en Pro D2 est soumis au verdict de l’A2R, attendu mardi, des pistes sont à l’étude pour peaufiner l’ossature de l’équipe et du staff. Côté joueur, l’ailier et capitaine de Perpignan, Basque formé au Biarritz Olympique, pourrait y revenir pour finir sa carrière. Le joueur de 36 ans a été approché.


Source Sud Ouest.
 

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 779
Réactions
2 745
Il pourrait y retrouver Piula et Selpo !

Intéressant le possible recrutement du BO: Berhegaray, Dolhagaray, Kamikamica...
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
12 068
Réactions
11 388
Il pourrait y retrouver Piula et Selpo !

Intéressant le possible recrutement du BO: Berhegaray, Dolhagaray, Kamikamica...
Piula aussi ? J'avais lu Nice.

Après au BO, les recrutements sont généralement sexy (ils perdent de bons joueurs aussi !)... C'est plutôt l'instabilité qui y règne depuis plus d'une décennie qui est plus gênante.
 
Dernière édition:

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 779
Réactions
2 745
Piula aussi ? J'avais lu Nice.

Après au BO, les recrutements sont généralement sexy (ils perdent de bons joueurs aussi !)... C'est plutôt l'instabilité qui y règne depuis plus d'une décennie qui est plus gênante.

"Le deuxième ou troisième ligne du Stade Toulousain, Piula Faasalele, un temps annoncé à Nice, est finalement attendu au BO"
 

RUBI10

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Août 2012
Messages
1 977
Réactions
888
Il n'est pas rancunier vu comment il s'est fait insulté lors du match décisif a Aguilera en janvier 2022
 

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 779
Réactions
2 745
Piula aussi ? J'avais lu Nice.

Après au BO, les recrutements sont généralement sexy (ils perdent de bons joueurs aussi !)... C'est plutôt l'instabilité qui y règne depuis plus d'une décennie qui est plus gênante.
Perdre Aldigé c'est leur meilleur recrutement depuis 6 ans

Sexy bof, il faisait du sous-Boudjellal: des noms mais souvent pré-retraités (le black que tout le monde voulait ici et qui n'a rien fait, Kuridrani, Webb...), tout dans la provoc...

L'année de leur montée il dégoute Nicolas Nadau, un super technicien qui les a fait monter (faut voir ce qu'il faisait de Tarbes aussi, avec les moyens donnés) et qui est maintenant à Grenoble avec les résultats que l'on connaît.
 
Haut Bas