• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

MATCHS PROD2

Heureusement que Vannes devait faire d'une pierre deux coups.

Sauf catastrophe ( bon c'est vrai que le Covid est là) je ne vois pas comment on ne serait pas dans les 2 à la fin. On va recevoir la plupart des gros qui auront probablement mieux à faire que venir se casser les dents chez nous. Si on ajoute 2 victoires à l'extérieur ça sera plié.

À ce jour on a trois défaites :
- un match de rodage avec un arbitrage maison de l'enfer
- un match plombé par le Covid
- un match plombé par "le gros banc"

Dernière édition:
Ça ne t'a pas échappé que le concept de "match à domicile" est devenu très relatif cette saison.
Non. Mais tu sais une saison c'est long et d'ici là qui sait si le public ne sera pas autorisé à retourner dans les stades...

Durant les 20 dernières minutes de Vannes BO, j 'ai eu l 'impression que Vannes s'est fait avoir sur les décisions arbitrales, avec notamment la non sanction du plaquage haut, relevé par T Lievremont

Vannes ne perd pas le match sur l’action où l’arbitre met pénalité pour le BO.
Vannes n’a pas respecté l’adversaire en allant en touche à chaque fois. Il faut savoir être pragmatique et prendre les points quand c’est nécessaire. C’est sûrement un excès de confiance. Maintenant si on analyse le fond de jeu de Vannes, c’est vraiment pas exceptionnel ... Taper que des chandelles pour espérer une faute adverse.
La semaine prochaine , ils ont un déplacement chez nos amis biterrois qui ne va pas être facile. Si ils perdent pour moi ils vont être éjectés du top2.

C' est bien deux faits qui ont entrainés la dé faite des vannetais . Ne pas prendre les points possibles sur les pénalités , que celà nous serve de leçon . Ensuite cette pénalité accordée au B.O , au lieu de Vannes .

A ce sujet ceux qui doute de l' objectivité de Thomas , l' ancien du B.O a bien pris fait et cause pour Vannes , à juste raison .

Retour