Bonjour,
quelqu’un sait si les matchs amicaux sont retransmis sur une plate-forme. Il me semble que Toulon l’an dernier les diffusait sur YouTube ?
Quelqu’un pourrait nous dire l’état de forme des joueurs… est ce que vous suivez les entraînements et certains joueurs vous ont marqué svp ?
Lam on peut le mettre dans du papier bulle en attendant le retour de Ruiz! Sûrement LE joueur à ne pas abîmer en ce début de saison….Pour moi il y a plusieurs catégories de joueurs, Beria Devaux brookes je me fais aucun soucis sur leur niveau et leur intégration, tu les fais jouer une partie des amicaux pour qu ils prennent des repères. Après t as des veredamu, sobela, Tanguy, mc intyre, Allan etc dont on connaît le niveau on sait qu ils seront à minimum dans les 23 faut juste qu ils reprennent du rythme, et des dugui dlf je ne les alignerais même pas pour les préserver. Le joueur le plus important pour moi en ce début de saison c est lam, je lui ferais faire 2 fois 1/4 heure par match juste pour qu il mange des lancers.
D un autre côté y a des joueurs à évaluer relancer développer. Orie pour qu il retrouve des sensations et de la confiance, buliruarua pour les repères, warion qui a beaucoup à prouver, aucagne qui doit manger du temps de jeu, joseph, poulet idem et celui pour qui j ai le plus d interrogation c est Della schiava ? Quel est son rôle dans notre effectif, jusqu'où Azéma pense qu il peut évoluer ? Rotation ? Solution de rechange pour vantonder ? Remplaçant de brazo qui remplace vantonder ?
Bien sûr hall et gela qui doivent se faire la guerre pour une place dans les 23 et idem avec Montgaillard, lotrian qui ont une autoroute pour jouer en l absence de Ruiz.
Ils vont manquer combien de matchs Ruiz et Oviedo ?Lam on peut le mettre dans du papier bulle en attendant le retour de Ruiz! Sûrement LE joueur à ne pas abîmer en ce début de saison….
Je ne sais pas vraiment. Le dernier match Championship a lieu le dernier WE de Septembre, donc peut-être un retour mi-Octobre…Ils vont manquer combien de matchs Ruiz et Oviedo ?
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !