• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Matchs amicaux !

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 107
Bonjour,

quelqu’un sait si les matchs amicaux sont retransmis sur une plate-forme. Il me semble que Toulon l’an dernier les diffusait sur YouTube ?

Exact, c était pas mal de pouvoir suivre le match contre Toulon en Replay, on devrait déjà voir le 1er (faudra que je retrouve mes codes RCT). Côté usap je ne sais pas si c est prévu, ça serait une 1ere il me semble, peut être que Toulouse le fait (pour le bonus des DVD...)

P@co66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Mai 2023
Réactions
465
Quelqu’un pourrait nous dire l’état de forme des joueurs… est ce que vous suivez les entraînements et certains joueurs vous ont marqué svp ?

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 107
Quelqu’un pourrait nous dire l’état de forme des joueurs… est ce que vous suivez les entraînements et certains joueurs vous ont marqué svp ?

Pour moi il y a plusieurs catégories de joueurs, Beria Devaux brookes je me fais aucun soucis sur leur niveau et leur intégration, tu les fais jouer une partie des amicaux pour qu ils prennent des repères. Après t as des veredamu, sobela, Tanguy, mc intyre, Allan etc dont on connaît le niveau on sait qu ils seront à minimum dans les 23 faut juste qu ils reprennent du rythme, et des dugui dlf je ne les alignerais même pas pour les préserver. Le joueur le plus important pour moi en ce début de saison c est lam, je lui ferais faire 2 fois 1/4 heure par match juste pour qu il mange des lancers.
D un autre côté y a des joueurs à évaluer relancer développer. Orie pour qu il retrouve des sensations et de la confiance, buliruarua pour les repères, warion qui a beaucoup à prouver, aucagne qui doit manger du temps de jeu, joseph, poulet idem et celui pour qui j ai le plus d interrogation c est Della schiava ? Quel est son rôle dans notre effectif, jusqu'où Azéma pense qu il peut évoluer ? Rotation ? Solution de rechange pour vantonder ? Remplaçant de brazo qui remplace vantonder ?
Bien sûr hall et gela qui doivent se faire la guerre pour une place dans les 23 et idem avec Montgaillard, lotrian qui ont une autoroute pour jouer en l absence de Ruiz.

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 781
Pour moi c'est la charnière qui va être scruté penant ces amicaux,que ça soit aucagne en 10 ou gela et hall en 9
on va surement demarrer la saison avec ecochard mcintyre pour les repères ,mais s'ils sont très performants ils pourraient rebattre les cartes
Sur les autres postes les recrues ne devraient pas vraiment chamboulé la hierarchie,en pilier on a que des bons joueurs,devaux beria tetrea et cecca brookes nemo c'est vraiment deux belles triplettes niveau top 14
Buliruarua va devoir se bouger pour deloger DLF Dugui,les spetistes ont pas repris en meme temps mais Jospeh a le potentiel physique pour gratter du temps de jeu

AlexJay

Passe du temps sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 374
Pour moi il y a plusieurs catégories de joueurs, Beria Devaux brookes je me fais aucun soucis sur leur niveau et leur intégration, tu les fais jouer une partie des amicaux pour qu ils prennent des repères. Après t as des veredamu, sobela, Tanguy, mc intyre, Allan etc dont on connaît le niveau on sait qu ils seront à minimum dans les 23 faut juste qu ils reprennent du rythme, et des dugui dlf je ne les alignerais même pas pour les préserver. Le joueur le plus important pour moi en ce début de saison c est lam, je lui ferais faire 2 fois 1/4 heure par match juste pour qu il mange des lancers.
D un autre côté y a des joueurs à évaluer relancer développer. Orie pour qu il retrouve des sensations et de la confiance, buliruarua pour les repères, warion qui a beaucoup à prouver, aucagne qui doit manger du temps de jeu, joseph, poulet idem et celui pour qui j ai le plus d interrogation c est Della schiava ? Quel est son rôle dans notre effectif, jusqu'où Azéma pense qu il peut évoluer ? Rotation ? Solution de rechange pour vantonder ? Remplaçant de brazo qui remplace vantonder ?
Bien sûr hall et gela qui doivent se faire la guerre pour une place dans les 23 et idem avec Montgaillard, lotrian qui ont une autoroute pour jouer en l absence de Ruiz.
Lam on peut le mettre dans du papier bulle en attendant le retour de Ruiz! Sûrement LE joueur à ne pas abîmer en ce début de saison….

Haut Bas