cap de fusta
USAPiste impliqué
- Inscrit
- 12 Août 2012
- Réactions
- 243
On a besoin de guerriers , oui,mais il y en a à mon avis.Ce qui manque c'est un ou deux joueurs comme Alvarez Kairelis,Freswater ou Hines,Thion,Olibo,Porcu,des tauliers quoi!Des gars qui gardent la tête froide dans la tempête.RAK était pour moi(pour Thion aussi)un des meilleurs au monde à son poste,d'ailleurs Saisset disait que quand il composait une équipe il mettait son nom d'abord puis composait l'équipe autour.Je crois que les Tao et les autres jeunes s'épanouiraient plus avec un patron pour les guider.Vilaceca est vaillant,Vaha a des qualités,Charteris aussi mais ce ne sont pas des leaders,si je puis me permettre ce jugement,moi humble supporter!Superbe vidéo ! :bravo:
On a vu des guerriers, mais aujourd'hui où sont-ils ?
Après le désastre de Castres (-) Marc Delpoux se lamente au micro :
"Je ne sais pas, je ne l'explique pas. Quand ils sont sortis sur le terrain, les joueurs étaient surmotivés ...
Il manquait de la vitesse, de la réactivité, un peu de la qualité dans les lancers ...
A priori, en leader d'alignement, Christophe Samson remplace largement Richie Gray ...
Nous avions misé sur une option plus haute, peut-être cela nous a t-il joué des tours par ailleurs ...
Mais c'est surtout la qualité de l'adversaire qui nous a tué ...
Il ne faut pas dramatiser, il y a à travailler. J'avoue avoir été impressionné par le Stade Français vendredi soir.
Si l'on ramène rien de Paris, nous jouerons un match capital ..." Pour le maintien !
Autant dire de la communication d'entraîneur de village légèrement bourré après match!!! mrgreen