Matadigo vient pour du temps de jeu, confronté à la concurrence de Lauret, Le Roux, voire Cronje; plus Lydiate qui revient de blessure...Il est surement moins puissant mais il sera puissant plus longtemps dans le match
Et il est surement plus habile balle en main.
Matadigo vient pour du temps de jeu, confronté à la concurrence de Lauret, Le Roux, voire Cronje; plus Lydiate qui revient de blessure...
Dans tous les matchs que j'ai vus avec Montpellier où il était souvent titulaire, c'est un joueur que j'ai toujours vu avancer.
C'est officiel ! Le troisième ligne du Racing-Métro, Masi Matadigo, rejoindra l'USAP cet été.
Agé de 31 ans, l'international fidjien (1.89m, 107kg) passé par Auch et Montpellier, numéro 8 par excellence, s'est engagé pour une durée de deux ans.
Il est la troisième recrue de l'USAP après les talonneurs Benoît Cabello et Jean-Philippe Genevois.
Donc Bruni, c'est hélàs confirmé si on analyse la dernière phrase, c'est cuit :-( !
On perdrait un jeune guerrier... Mais vu notre situation au classement, comment le blâmer s'il s'avérait qu'il ne venait plus chez nous...
Edit : Quid de Tichit en effet (merci nico66 pour le rafraichissement de mémoire ^^)
Bonjour a tous
il sauf erreur avait été annoncé un grand nom du rugby comme recrue .....si j'ai bien compris ....Matadigo c'est pour vous le grand joueur que l'on attend pour 2014 ? Ou il y aura bien un autre nom plus connu ?
Cabello Genevois et maintenant Matadigo c'est curieux cette propension a aller chercher des "has been" ou des joueurs remplaçants .L'USAP est donc devenue a ce point si peu attractive?
Tu en doutais encore ? Quel joueur avec un niveau à peu près correct va prendre le risque de signer dans un club qui a 90% de chances d'être en prod2 l'an prochain ? :391581:
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !