• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Marvin Orie revient immédiatement

Arena

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
7 Septembre 2012
Réactions
652
Par contre, il vient juste d'arriver dans l'équipe donc quelque soit son niveau si il joue samedi on a intérêt à rester indulgent! Ce n'est pas le messie.
On est d’accord …on est de toute façon indulgent vue l’effort qui fait pour le club de ne pas retourner en AFS …mais pas de doute même sur une jambe et avec un bras ….je suis certain qu’il fera mieux que certain

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 799
Par contre ceux qui le connaissent pas n'attendez pas un monstre physique, il est plutôt seconde ligne technique, bon en touche,renvoi,en défense il fait tomber mais c'est pas du toit ou etzebeth il met pas de caramel

Michel Mitchell

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Décembre 2021
Réactions
1 218
tu parles ? de la vendeuse de la..
.. pâtisserie. Aujourd'hui énorme averse, je rentre tout humide dans la boutique.

La vendeuse : Ça mouille ?
Mon cerveau : Je sais pas, une techa?
Ma Conscience : Mais t'es un grand malade toi.
Mon cerveau : Allez vas y Didier, elle est chaude comme une baraque à frites.
Ma conscience : Mais t'as été biberonné au liquide de freins, pour être aussi taré ?

Moi Didier Roustons : Je voudrais une religieuse au chocolat, s'il vous plaît Madame.

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 629
J’espère qu'Orie a potassé les combinaisons de l'USAP pendant qu'il faisait banquette.
On ne demande pas grand chose à un seconde ligne (plaquer, pousser, sauter...) mais il serait préférable :
- qu'il sache se placer, au moins sur les phases statiques (renvois, engagements)
- Qu'il sache quoi faire en touche (sauter ? soulever ? se déplacer ?)
- Qu'il comprenne les annonces
- etc.

généralement, ça prend quelques semaines. l'époque ou un Barend Britz débarquait à la Llabanère pour sauter dans le bus et aller jouer à St Gaudens est révolue.

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Réactions
1 139
Tetrashvili Lam Roloefse
Labouteley Tuilagi
Sobela Velarte Bertheau
Deghmache Mc Intyre
Crossdale Dlf Sawailau Dupichot
Allan