• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Marvin Orie revient immédiatement

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 782
Même s'il font pas partie du groupe final, les avoir à l'entraînement ça ne peut qu'être bénéfique

Magicmany10

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Décembre 2012
Réactions
980
Je vois pas comment on pourrait se passer de ces quatre joueurs.
On a pris 40 points à chaque match et certains viennent expliquer que ces 4 là ne seraient pas intégrables ce week-end ? Ils seront tous dans les 23.

Arena

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
7 Septembre 2012
Réactions
649
Théoriquement mais je pense que ça fera trop juste pour ruiz et orie, notamment pour integrer le système de jeu.
Un deuxième ligne ….un système de jeu ? S’il se rappelle des bases …ça le fait , un 3/4 je veux bien mais un deuxième ligne il ne faut pas non plus intellectualiser le jeu des avants …notamment à l,usap et specialement en ce moment non ?

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Réactions
1 051
Integrer Delafuente et oviedo à l'équipe sera plus facile qu'avec Orie et Ruiz qui ne connaissent peu de joueur. Néanmoins, on est tellement dans une impasse que leurs venues devient urgent! J'espère qu'en une semaine ils auront le temps de s'adapter rapidement à l'équipe.

Dernière édition:

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 775
Un deuxième ligne ….un système de jeu ? S’il se rappelle des bases …ça le fait , un 3/4 je veux bien mais un deuxième ligne il ne faut pas non plus intellectualiser le jeu des avants …notamment à l,usap et specialement en ce moment non ?
Ben... Si. Les déplacements, les touches, le système défensif

Haut Bas