• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Marvin "au riz" ou "aux fraises"

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 634
Réactions
8 340
Voilà je me permets de partager ce moment magique avec un ancien qui m'a bien fait rire après le match
haha
En tout cas, le débat peut avoir lieu !
Mauvaise acclimatation ?? Mauvais casting ??
On voit la différence entre un VTD et Orie..
J'espère qu'il élèvera son niveau l'an prochain.
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
Comme disait carto, attendons de voir avec une vrai préparation avec le groupe pour avoir un avis plus tranché.
Faasoo qui est arrivé au club après le mondial n'est pas extraordinaire non plus.
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
12 091
Réactions
11 440
C'est compliqué ces saisons de Coupe du Monde. Orie, si on récapitule, c'est quand même une saison de fou et interminable. Le mec finit avec les Stormers fin mai, juillet-août il joue avec les Springboks, il est champion du monde, le gars ne va pas fêter le titre pour venir ici où on est au plus mal... En termes d'émotions aussi, c'est du non stop.
Là il aura de vraies vacances et espérons qu'il soit indiscutable l'an prochain !
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 478
Réactions
7 782
Voilà je me permets de partager ce moment magique avec un ancien qui m'a bien fait rire après le match
haha
En tout cas, le débat peut avoir lieu !
Mauvaise acclimatation ?? Mauvais casting ??
On voit la différence entre un VTD et Orie..
J'espère qu'il élèvera son niveau l'an prochain.
Tu devrais postuler aux lauréats du prix du rugby. Quelle honte de balancer un truc pareil
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 634
Réactions
8 340
Tu devrais postuler aux lauréats du prix du rugby. Quelle honte de balancer un truc pareil
Tu as lu ??
C'est juste une boutade d'un ancien qui m'a fait rire hier... Tu fais partie de cette génération qui polémique de tout.
Si on ne peut plus rien dire et mettre du second degré.
Je l'ai insulté ??
Son rendement est moyen tout comme le rendement de Kolisi au Racing qui est inexistant..
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 634
Réactions
8 340
C'est compliqué ces saisons de Coupe du Monde. Orie, si on récapitule, c'est quand même une saison de fou et interminable. Le mec finit avec les Stormers fin mai, juillet-août il joue avec les Springboks, il est champion du monde, le gars ne va pas fêter le titre pour venir ici où on est au plus mal... En termes d'émotions aussi, c'est du non stop.
Là il aura de vraies vacances et espérons qu'il soit indiscutable l'an prochain !
On est d'accord.
Kolisi est lui inexistant du côté du racing.
La coupe du monde a du les rincer.
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
33 541
Réactions
4 877
Ville
x
Certains anciens oublient peut être un peu trop vite leurs dimanches ( à l’époque ) , aux fraises .haha
Comme dit plus haut , il est sur la brèche depuis fin mai à la suite d’une saison chez lui , il a très certainement besoin de souffler un peu , le mental , le corps demande certainement une pose , mais difficile dans le monde des pros à qui on demande toujours plus .
 
Haut Bas