Excuse - moi mais tu fais une triple erreur à mon avis. D'abord parce que dans cette équipe il y avait un certain nombre de joueurs qui avaient quelque chose à prouver soit pour être titulaires, soit au minimum pour être sur le banc lors des phases finales. Ensuite parce que jamais un entraîneur, dans les circonstances actuelles de l'USAP (comparer avec Béziers dont la saison est finie, ça n'a pas de sens) ne dira à ses joueurs professionnels "pas grave, les gars allez - y tranquille, y a aucun enjeu ni pour vous, ni pour l'équipe", ça c'est juste dans l'imagination de certains qui n'ont jamais été pro ni côtoyé les pros. Enfin parce qu'un pro gère une carrière et que ce genre de prestation ça fait tâche, les autres entraîneurs et recruteurs le voient et les plus intelligents le notent dans un petit carnet à la colonne "débit".i on t'annonce que tu vas jouer un match qui sert à rien dans tous les domaines (USAP déja qualifié en demi, ou alors les gars vous aurez beau faire un gros match mais de toute façon les phases finales vous les verrez à la télé) ben je peux comprendre que les mecs ne foutent pas la tête dans les rucks
Et encore une fois, on parle avant tout des premières 20 minutes, pas des dernières où, match plié, effectivement tu peux imaginer que quelques uns lâchent un peu l'affaire.