• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Marius Tincu : "Sur ce que j’ai vu à Rouen, je ne mets pas un euro sur l’USAP" -...

Je vais passer pour le casse bonbons de service mais quels sont les propos de Tincu?
Regardons:
L’USAP est allée pointer à Rouen. facile à dire a posteriori
Elle n’y a pas été pour gagner. facile à dire a posteriori
Il y a eu beaucoup d’indiscipline. OUI et d'en avants.
Ce qui est flagrant sur ce match, c’est le manque de jeu au pied et dans les relances. Le seul truc qu'on peut analyser c'est le manque de jeu au pied (la fin de la phrase ne voulant rien dire): Sincèrement, j'en sais rien , je n'ai fait que survoler le match @le capcinois , t'as vu quoi toi?
Jaminet, s’il revient, va leur faire du bien. Marius vient d'enfoncer une porte ouverte!
Les sorties de camp, ça n’a pas été terrible non plus, Même réponse que ci-dessus, je n'ai pas suffisamment vu le match pour en dire quoique ce soit c’est pour ça qu’ils ont pris des essais NON, il n'y a qu'un essai (dommage quand on veut faire sérieux)et ont été beaucoup pénalisés dans leur camp. Sans doute.
Après, les mecs pendant 60 minutes, ils ont essayé, ils ont joué mais en face ils ont bien défendu parce qu’eux, ils jouaient le maintien"Oui sans doute, on est plus dans de l'observation que de l'analyse.
"Au niveau du jeu, cette défaite de l’USAP n’est pas inquiétante, c’est plutôt son manque de repères collectifs. Vu la gueule de la composition, à quoi pouvait-on s'attendre?
Et puis l’USAP ne fait pas peur. Faut peut-être aller dire ça à Oyonnax, Vannes, Nevers, GrenoPle chez qui on a gagné
Le banc a essayé mais c’était un peu trop tard. Bien vu.
Préparer les phases finales comme ça, c’est pas terrible. Il faut monter en puissance. Ca fait tâche, mais pouvait-il en être autrement avec cette composition?
Il reste un match avant la demie. Il faudra vendredi contre Vannes une équipe type, de celle qui jouera la demie quinze jours plus tard. Faut demander à Arlettaz déjà. Mais ça semble très probable, la demie étant au 30 mai, faut peut être les sortir de la naphtaline les De la Fuente et consorts.
Des garçons vont revenir dans le groupe. Je pense aussi à un garçon comme Velarte, il va leur faire du bien. Bien vu!
La mêlée contre Rouen, c’est un peu à l’image de la saison. Une fois, c’est bien, une fois c’est pas bien. Bien vu!
L’USAP n’a pas dominé. Et quand tu ne domines pas et que tu cours après le score, c’est compliqué. Bien vu!
C’est aussi la première fois que l’USAP prend 30 points cette saison. Il n’y a rien d’inquiétant mais je m’attendais à une USAP qui fasse peur, qui montre qu’elle est là, pour aller jouer en Top 14. Faut rererevoir la compo.
Si tu ne gagnes pas la finale, et que tu dois passer par un barrage, sur ce que j’ai vu à Rouen, je ne mets pas un euro sur l’USAP. Si tu ne domines pas Rouen en mêlée, qu’est-ce que tu vas dominer contre Pau ou Bayonne ? ». Faut demander à Grenoble qui s'était fait rouler dessus en finale et qui a roulé sur une équipe d'Oyonnax de Top 14 dont c'était une des forces en 2018.

Bref, je lis quand même bcp de banalités, de remarques ou d'observations simples et peu d'analyses (la seule que je lis finalement, c'est celle qui parle des sorties de camp).

EUSEBIO
Tu me demandes je réponds :
D'abord sur la saison de poule à un match près.
**Le recrutement devant 1er et 2iem Ligne a été insuffisant ou mal fait même pour une prod2. Ce qui pour moi se traduit par un manque de puissance depuis le départ de l'année, le jour ou certains manquent car au repos ou blessés. Et ce malgré le recrutement en cours de saison de Kubri. Par contre on manque pas de 3iem ligne donc pour moi il y a de l'incohérence au début de la saison sur l'effectif. Je maintiendrais toujours cela même si nous sommes champion.
**la touche est un problème non résolu en autant de match c'est paradoxal. A quoi bon vouloir faire des longues alors qu'en courte on assure pas mal. Comprendrais jamais.
Voilà ma conclusion sur la saison on ne peut tout critiquer deux choses suffisent amplement. Sans doute pas j'allais omettre puisque cela fait deux ans qu'un ouverture fait banquette; est il si mauvais que çà; y a t il problème entre lui et le staff; question.
Concernant le match de ROUEN :
L'équipe n'était pas si mal composée mais certains joueurs et non des moindres n'étaient vraiment pas motivés et çà se voyait comme un cheveux sur la soupe excepté Roussel Lotrian et Labouteley et les jeunes qui eux nous ont montré qu'ils avaient du talent. C'est inadmissible de la part des autres joueurs. Seul excusable Tauméopeau. Après en 1er ligne je suis d'accord avec ce que dit Tincu si toutefois c'est lui qui le dit et puisque certains doutent sur ce forum ; comment arriver avec un droitier qui mouche, car pour moi il mouche trop souvent. Ce n'est pas notre recrutement le plus intelligent de la saison cela me rappelle un peu celui lorsque nous montons en top14.
Je pense aussi que le staff n'avait pas mis la pression, mais ils ne s'attendaient pas à pareille déconvenue, d'ailleurs Arletaz a mis parait-il les choses au point avec les joueurs.
Voilà.

Euh ...
C'est quoi un joueur qui mouche ?

Je pense aussi que le staff n'avait pas mis la pression, mais ils ne s'attendaient pas à pareille déconvenue, d'ailleurs Arletaz a mis parait-il les choses au point avec les joueurs.
Voilà.
Arlettaz a "foutu un coup de gueule" parait-il à la fin du match alors que c'est lui le PRINCIPAL FAUTIF .
S'il a du composer une équipe spéciale de JIFF c'est parce qu'il a mal gérer pendant toute la saison les JIFF et Non-JIFF .
De plus il a cru que la victoire à Béziers pouvait avoir lieu aussi à Rouen . Un match à Béziers n'a rien à voir avec un match à Rouen , pas le même ressenti , la même pression.
Faire une compo sans leader et s'étonner que cela ne fonctionne pas .
Il est donc préférable de foutre un coup de gueule et faire retomber cet échec sur les joueurs .

Arlettaz a "foutu un coup de gueule" parait-il à la fin du match alors que c'est lui le PRINCIPAL FAUTIF .
S'il a du composer une équipe spéciale de JIFF c'est parce qu'il a mal gérer pendant toute la saison les JIFF et Non-JIFF .
De plus il a cru que la victoire à Béziers pouvait avoir lieu aussi à Rouen . Un match à Béziers n'a rien à voir avec un match à Rouen , pas le même ressenti , la même pression.
Faire une compo sans leader et s'étonner que cela ne fonctionne pas .
Il est donc préférable de foutre un coup de gueule et faire retomber cet échec sur les joueurs .
Et ça permet de justifier que certains ne seront pas alignés en phase finale...

Retour