le capcinois
Passe du temps sur le forum
****** Eusebio juste une remarque sur la forme pour retenir et mettre au clair tout çà tu analyse à tord ou à raison comme quelqu'un payé pour faire ce genre de travail mais je me trompe peut être.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Désolé, je ne comprends pas. Que veux tu dire? Peux-tu reformuler stp?****** Eusebio juste une remarque sur la forme pour retenir et mettre au clair tout çà tu analyse à tord ou à raison comme quelqu'un payé pour faire ce genre de travail mais je me trompe peut être.
Pas du tout spécialiste, tout ce que je rapporte est à la portée de tous ceux qui ont envie d'être un peu précis devant les approximations qu'on retrouve fréquemment dans les sujets du forum.tu es spécialiste du rugby et notamment de la mélé. Et généralement les spécialistes sont payés pour çà sont dans un staff. .
Putaclic ?Rien ne vaut un bon titre provocateur pour générer du clic
Je crains qu'avec une telle analyse , il risque de l'attendre longtemps cette opportunité.Marius Tincu (43 ans), ancien talonneur, a commencé sa carrière en France à Rouen où il a joué deux saisons en Fédérale 3 et en Fédérale 2. Il rejoint Pau en Top14 avant de de porter le maillot de l’USAP de 2005 à 2012. Ancien sélectionneur de la Roumanie, il attend aujourd’hui une opportunité. Il livre une analyse très critique de la médiocre prestation de l'USAP à Rouen (défaite 31-17)
Je crains qu'avec une telle analyse , il risque de l'attendre longtemps cette opportunité.
La soufflante d'Arlettaz est une chose , l'analyse de Tincu une autre.C'est un peu comme la tribune des militaires. Il y a le fond et la forme.
Il a tord ou raison le Marius dans ses propos.
S'il a tord à quoi bon la soufflante d'Arletaz à ces joueurs après match