Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Il répond aux attaques et certains prennent un malin plaisir à rajouter une couche !!
Trop facile ....
Faut pas tout mélanger non plus.
et ça dédouane marco de toutes les insultes qu'il a proférées à quasiment TOUS les membres du forum? non mais je rêve...
Et moi non !
ça ne dédouane personne.
Je ne me suis jamais senti insulté par paulo. Mais braco s'y est essayé et en des termes autrement plus agressifs !
...et pour tout dire, si je ne viens pas au rendez vous des forumeur, c'est à cause de types comme ça que je n'ai aucune envie de rencontrer.
La seule fois ou j'y suis venu il y avait des gens intéressants, puis j'arrivais trop tard... Puis braco est arrivé.
A l'instar de desproges, je suis prêt à discuter de tout, mais pas avec tout le monde.
Bref, le chef a décidé, il a agit et si je donne mon avis, c'est juste parce qu'il nous a tendu la perche avec ce sujet. Le forum survivra.
...ou pas ! Il a incontestablement baissé en intérêt avec le départ ou l'absence de message de ceux que je jugeais les plus intéressants.
Pas grave. Et puis , après tout, c'est pas comme si c'était un procès...